Présentation "maître-mot"
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation "maître-mot"
Bonjour à tout le monde
J'ai vécu et bourlingué dans pas mal de pays dits du tiers monde... J'ai organisé quelques expéditions plutôt orientées "brousse" mais le "désert" m'intéresse de plus en plus. L'Autonomie pourrait être mon maître-mot
J'ai vécu et bourlingué dans pas mal de pays dits du tiers monde... J'ai organisé quelques expéditions plutôt orientées "brousse" mais le "désert" m'intéresse de plus en plus. L'Autonomie pourrait être mon maître-mot
Le Tarnagas- Membre
Re: Présentation "maître-mot"
Il va falloir faire une maitre-présentation et signer et accepter la charte, c'est la règle ici.
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1