[Homme] Steve 30 ans
+5
Neitsabes
Jep
trollinet
Rammstein
steve
9 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
[Homme] Steve 30 ans
Bonjour à tous, tombé par hasard sur ce forum en tapant survivalisme sur un moteur de recherche. Très content d'avoir trouvé un forum ouvert d'esprit sur la question. Donc je me présente : Steve, j'ai 30 ans à la fin du mois et j'aurais un fils d'ici quelques semaines (madame est à 7 mois).Cela fait environ 1 an que je me prépare sans le savoir avec des objectifs assez flou car j'ai souvent eu envie d'en parlé mais avec qui??
Donc ma prépa se limite actuellement à ceci :
1 EDC,1 SDC et 2 BOB (un a la maison et un au travail) et environ de quoi subvenir à nos besoins (ma femme et moi) sur 6 semaines donc c'est un début mais je suis encore bien light.
Je ne raconterais pas mon cheminement vers le survivalisme, disons que j'ai vécu une suite de désillusions sur les plans militaires,politiques et persos qui m'ont aidé à prendre de la distance sur moi-même. Depuis la rencontre avec ma femme et vu que je serais bientot papa je me suis naturellement axé sur l'essentiel, le reste n'est que fioritures.
Bien entendu ma paternité à venir m'oblige à revoir mes prépas donc retour à la case départ...
Au niveau professionnel je tiens un magasin pour une société dont je tairais le nom. Je suis sur les segments mili / outdoor / forces de l'ordre donc si des gars on besoin de conseils pas de souci, mais je ne suis pas la pour faire de la pub ou de la vente. Je suis ici pour 2 choses : Réflexion et Préparation.
Pour le reste des détails voici pêle-mêle : natif du Calvados, j'habite sur le 95 dans un coin disons "calme à agité", fumeur (et oui il en reste...!) et collectionneur d'insignes.
Voila je pense que vous en savez pas mal sur moi et j'espere communiquez avec vous tous dans un esprit d'ouverture.
A bientot
Steve
Donc ma prépa se limite actuellement à ceci :
1 EDC,1 SDC et 2 BOB (un a la maison et un au travail) et environ de quoi subvenir à nos besoins (ma femme et moi) sur 6 semaines donc c'est un début mais je suis encore bien light.
Je ne raconterais pas mon cheminement vers le survivalisme, disons que j'ai vécu une suite de désillusions sur les plans militaires,politiques et persos qui m'ont aidé à prendre de la distance sur moi-même. Depuis la rencontre avec ma femme et vu que je serais bientot papa je me suis naturellement axé sur l'essentiel, le reste n'est que fioritures.
Bien entendu ma paternité à venir m'oblige à revoir mes prépas donc retour à la case départ...
Au niveau professionnel je tiens un magasin pour une société dont je tairais le nom. Je suis sur les segments mili / outdoor / forces de l'ordre donc si des gars on besoin de conseils pas de souci, mais je ne suis pas la pour faire de la pub ou de la vente. Je suis ici pour 2 choses : Réflexion et Préparation.
Pour le reste des détails voici pêle-mêle : natif du Calvados, j'habite sur le 95 dans un coin disons "calme à agité", fumeur (et oui il en reste...!) et collectionneur d'insignes.
Voila je pense que vous en savez pas mal sur moi et j'espere communiquez avec vous tous dans un esprit d'ouverture.
A bientot
Steve
Dernière édition par Canis Lupus le Mar 26 Fév 2008 - 9:59, édité 1 fois
steve- Membre Premium
Emploi : commerçant
Loisirs : survivalisme, lecture, collections
Re: [Homme] Steve 30 ans
Salut et bienvenue !
Rammstein
Rammstein
Bienvenue à toi en ces terres !
trollinet- Membre Premium
Loisirs : GN, randonnée
Bienvenue et bonne lecture.
Bienvenue à toi Steve.
Neitsabes- Membre
Bien le bonsoir et bienvenue chez toi
Snif ? Snif ? Ca sent l'USMCPro dans ton coin .steve a écrit:Au niveau professionnel je tiens un magasin pour une société dont je tairais le nom. Je suis sur les segments mili / outdoor / forces de l'ordre donc si des gars on besoin de conseils pas de souci, mais je ne suis pas la pour faire de la pub ou de la vente. Je suis ici pour 2 choses : Réflexion et Préparation.