[Homme] Rapace
5 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
[Homme] Rapace
Bonjour à tous! J'ai vu de la lumière donc je suis entré !
J'ai 23 ans et le survivalisme m'a toujours intrigué, commes les discusisons ont l'air très intérssantes je me suis inscrit Voila @ plus tard
J'ai 23 ans et le survivalisme m'a toujours intrigué, commes les discusisons ont l'air très intérssantes je me suis inscrit Voila @ plus tard
Rapace- Membre
Re: [Homme] Rapace
Salut!
Sinon tu fais quoi dans la vie ?
En quoi es tu intrigué par le survivalisme ?
Sinon tu fais quoi dans la vie ?
En quoi es tu intrigué par le survivalisme ?
ipphy- Membre Premium
Bienvenue Rapace,
Ta présentation est succinte mon ami...
On te demande pas d'être aussi bavard que moi, ou Trollinet ( ) mais quand même...
Que penses tu du survivalisme ?
Amicalement,
Philippe
Ta présentation est succinte mon ami...
On te demande pas d'être aussi bavard que moi, ou Trollinet ( ) mais quand même...
Que penses tu du survivalisme ?
Amicalement,
Philippe
Armageddon974- Membre
Je ne qualifierais même pas ce message de "présentation" tellement il n'y a pas d'information !Armageddon974 a écrit:Ta présentation est succinte mon ami...
Ne vous fatiguez pas, je ne flooderai plus ici alors. Merci pour votre accueil charmant... C'est bien le survivalisme...
Ne vous fatiguez pas, je ne flooderai plus ici alors. Merci pour votre accueil charmant... C'est bien le survivalisme...
Rapace- Membre
Allez Rapace, ne boudes pas ... On est tous gentils et tu es le bienvenue, vraiment. On veux juste quelques détails sur toi (croustillants, si possible ! hein Canis Lupus... tu te rappelles de ma présentation ?)
Armageddon974- Membre
Je n'ai pas parlé de la longueur mais de la présence ou non d'informations à ton sujet. Dans la présentation d'Angelo, on trouve son job, ses loisirs, sa localisation géographique...Rapace a écrit:Sympa ici... Et la présentation d'angelo était pourtant encore plus courte; vous avez pourtant été plus tendre...
You can't blame me, dude.
Pour éviter de suivre le précept "Faites c'que j'dis pas c'que j'fais !", je vais de ce pas rajouter des informations à ma propre présentation qui n'est pas très fournie étant donné qu'à l'époque, je connaissais la plupart des quatres pelés et deux tondus qui formaient les rangs de ce forum.
Je reconnais que je n'étais pas obligé de t'accueillir aussi fraîchement. La prochaine fois, je ferais comme d'habitude, pas de message de bienvenue .
Pour éviter de suivre le précept "Faites c'que j'dis pas c'que j'fais !", je vais de ce pas rajouter des informations à ma propre présentation qui n'est pas très fournie étant donné qu'à l'époque, je connaissais la plupart des quatres pelés et deux tondus qui formaient les rangs de ce forum.
Je reconnais que je n'étais pas obligé de t'accueillir aussi fraîchement. La prochaine fois, je ferais comme d'habitude, pas de message de bienvenue .