Risques géopolitiques
4 participants
Page 1 sur 1
Risques géopolitiques
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: Risques géopolitiques
C'est le plan des prochains champs de bataille US ?
Stalker- Membre Premium
ce qui ressort clairement de cette carte,
c'est qu'on voit bien QUI l'a produite !
sinon, pour être vraiment peinard, c'est direction Nlle-Zélande, ou Groënland, au choix ...
sinon, pour être vraiment peinard, c'est direction Nlle-Zélande, ou Groënland, au choix ...
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
j'avais acheter il y a quelques années(1999) le livre suivant : mondes rebelles : guerres civiles et violences politiques (editions michalon)
le livre est coupée en région du globe. un chapitre par pays avec à chaque fois les groupes religieux, politiques, paramilitaire ect...pour indiquer ainsi quelles étaient les régions dangeureuses ou pas trop...
je l'avais acheter comme base pour mes romans ou nouvelles..
le livre est coupée en région du globe. un chapitre par pays avec à chaque fois les groupes religieux, politiques, paramilitaire ect...pour indiquer ainsi quelles étaient les régions dangeureuses ou pas trop...
je l'avais acheter comme base pour mes romans ou nouvelles..
--Mon EDC
Bien vu !ce qui ressort clairement de cette carte,
Il y a aussi l'excellent "Le tribalisme planétaire - Tour du monde des situations ethniques : dans 160 pays" (panormique n° 5) - direction Guy Hennebelle - éd. Arléa - Corlet. Il y a 2 exemplaires en vente ici.lyam dickinson a écrit:j'avais acheter il y a quelques années(1999) le livre suivant : mondes rebelles : guerres civiles et violences politiques (editions michalon)..
@+
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Page 1 sur 1