Auto-suffisance de la Bretagne en K2KK
+2
tarsonis
HZK
6 participants
Olduvaï :: Discussions générales (réservé aux membres s'étant présentés) :: Témoignages & discussions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Auto-suffisance de la Bretagne en K2KK
Bonjour,Evelyne Badaire a écrit:Tu as la centrale de Brennilis toujours en cours de dementellement avec déchets radioactifs, fin des travaux prévus en 2040 si l' accord est passé en 2022.
Pour information la centrale de Brennilis est une coquille vide, il n'y a plus aucun combustible dedans, juste les murs et la plomberie trop irradiés pour être recyclés.
2040 correspond à l'année des tractopelles qui mettront tout parterre quand il n' y aura plus rien de dangereux.
Si tu passe à côté de temps en temps tu peux constater que les agents de sécurité sont désormais dans la même tenue que ceux des supermarchés.
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Evelyne Badaire aime ce message
un ptit breton a écrit:Bonjour,Evelyne Badaire a écrit:Tu as la centrale de Brennilis toujours en cours de dementellement avec déchets radioactifs, fin des travaux prévus en 2040 si l' accord est passé en 2022.
Pour information la centrale de Brennilis est une coquille vide, il n'y a plus aucun combustible dedans, juste les murs et la plomberie trop irradiés pour être recyclés.
2040 correspond à l'année des tractopelles qui mettront tout parterre quand il n' y aura plus rien de dangereux.
Si tu passe à côté de temps en temps tu peux constater que les agents de sécurité sont désormais dans la même tenue que ceux des supermarchés.
Evelyne Badaire- Membre
Brennilis
Je serai à mal de te répondre car je n'y suis jamais allée mais ce qu'ils disent dernières infos c'est qu'il y a toujours des déchets nucléaires à l'intérieur dont ils doivent disposer mais pour l'instant Ils ne savent toujours pas pas très bien où et c'est pourquoi Ils doivent passer une résolution cette année. Bon Vu que tu es sur place tu sais certainement mieux, mais quand j'ai lu cela je me suis dit que même une petite attaque au mauvais endroit serait tout à fait détrimentale. Sans plus,un ptit breton a écrit:Bonjour,Evelyne Badaire a écrit:Tu as la centrale de Brennilis toujours en cours de dementellement avec déchets radioactifs, fin des travaux prévus en 2040 si l' accord est passé en 2022.
Evelyne Badaire- Membre
Hello,
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
J'ai tous les détecteurs qu'il me faut, du simple Geiger au spectro évolué (cf les différents sujets sur le forum). Mon propos sur le sujet nuke en lien parle lui des différents seuils (justement, ce que tu appelles "dose critique"). Là où la plupart des assos vont hurler pour une élévation d'un pouillème de µSv/h, je mets en relation avec le débit de dose ambiant, la dose journalière et annuelle puis la relation linéaire sans seuil.
Evelyne Badaire a écrit:Il y a des apps "IMI gateway App,radiation detection App" pour Android qui te permette de mesurer le taux de radiations où que tu sois, tu peux même porter la montre connectée qui t'alerte bien avant la dose critic.
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
J'ai tous les détecteurs qu'il me faut, du simple Geiger au spectro évolué (cf les différents sujets sur le forum). Mon propos sur le sujet nuke en lien parle lui des différents seuils (justement, ce que tu appelles "dose critique"). Là où la plupart des assos vont hurler pour une élévation d'un pouillème de µSv/h, je mets en relation avec le débit de dose ambiant, la dose journalière et annuelle puis la relation linéaire sans seuil.
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Evelyne Badaire- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2