présentation d'untel
5 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
présentation d'untel
bonjour j'aimerais poser 2 questions soit:
en 1 que veux dire OLDOVÏ ?
en 2 pour quoi on ne parle jamais des brulures dans les bob:
aussi bien sur YOUTUBE que dans les vôtres;ou d'autres sites (corriger moi ci je suis trompé ).
pourtant ç'a ne prend pas beaucoup de place
il faut seulement de la "biafine", du tulle gras et une bande de plus ça ne prends qu'un minimum de place
merci untel56
en 1 que veux dire OLDOVÏ ?
aussi bien sur YOUTUBE que dans les vôtres;ou d'autres sites (corriger moi ci je suis trompé ).
pourtant ç'a ne prend pas beaucoup de place
il faut seulement de la "biafine", du tulle gras et une bande de plus ça ne prends qu'un minimum de place
merci untel56
untel56- Membre
Loisirs : sci-fic-bricolage-lecture-ancien radio amateur
Re: présentation d'untel
si ma mémoire est bonne "olduvai" est une vallée africaine d’où serait partie l'origine de l’être humain
ps:tu vas te faire gronder pour avoir oublié ta présentation..........
ps:tu vas te faire gronder pour avoir oublié ta présentation..........
bricolo- Membre Premium
Emploi : retraité a plein temps
Loisirs : tout ce qui est gratuit
bien vu bricolo !
merci untel56 de passer par la case présentation en suivant les modalités décrites ici : https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum
merci untel56 de passer par la case présentation en suivant les modalités décrites ici : https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum
Dernière édition par hildegarde le Jeu 4 Avr - 21:31:13, édité 1 fois
Bonjour,
Hum, si tu utilises un moteur de recherche quelconque et entres trois mots clefs, tu trouveras pas mal de bobs qui traitent de ce point....untel56 a écrit:
aussi bien sur YOUTUBE que dans les vôtres
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
contre les brûlures, miel effectivement, HE de lavande, gel d'aloe, huile de millepertuis etc.
ressources
Raffa- Modérateur à temps partiel
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1