[Homme] Bonjour à tous !
+6
Rammstein
Andros
Canis Lupus
splotch
Mariner
Telimectar
10 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Homme] Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Cela fait un petit mois que je vous suis et picore sur votre très intéressant forum.
Bon, alors comme je pense poster de temps en temps ici, autant faire plus ample connaissance et que vous vous fassiez une idée de l’animal…
Coté état civil, je suis un Homme de 24 ans, né à Nantes, mais bon, je suis autant de Lille, Saumur que de la région parisienne (ah les parents et les familles recomposées).
Pour les études je suis allé jusqu’en master d’Histoire médiévale, et assez dégoûté par le monde universitaire, trouvant des institutions comme la Sorbonne aussi vaniteuses qu’inefficaces (les profs font souvent cour simplement par ce que c’est le seul moyen de gagner leur vie en menant leur petites recherches personnelles, les étudiants les font réellement chier parfois), je me suis retiré cette année.
Je dois être la réincarnation d’un chat je crois, et en tant que tel, je suis d’un naturel assez agoraphobe (j’aime etre entouré de mes d’amis, mais pas trop longtemps car je ne me sens bien que seul), vous savez, contemplatif à la manière du chat qui regarde on sait jamais trop quoi…(ce que l’on nomme poétiquement chez l’homme « dans la lune »), et bien évidemment flemmard (mon quotat d’heures de sommeil plus mes heures de rêveries font bien les18 heures de dodo du doux félin…)