Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Achats internet pour nourriture lyophilisée

4 participants

Aller en bas

Achats internet pour nourriture lyophilisée Empty Achats internet pour nourriture lyophilisée

Message par Mackou Ven 9 Mar 2012 - 16:52

Bonjour,

alors je voulais partager avec vous ma petite expérience sur les lyophilisés de stockage (les grosses boites de 1 à 3 litres Katadyn, Mountain House). J'ai passé plusieurs commandes sur le net et j'ai trouvé certain sites vraiment pas mal du tout, on a testé certains lyophilisés avec zhom afin de voir lesquels on reprendrait.

Je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub mais, je peux vous dire que j'ai beaucoup galéré pour trouver des sites qui expédiaient de la nourriture de stockage déshydratée. Au début de ma préparation, je regardais beaucoup les sites américains mais aucun n'expédient vers la france alors que là-bas les boites d'oeufs déshydratées et de beurre se trouvent même dans les supermarchés.
Alors un site super sur lequel j'ai prit un pack katadyn c'est lyophilisés.fr http://www.lyophilise.fr , un site qui sponsorise pas mal d'explorateurs, de navigateurs... Donc sur ce site j'ai prit de MRE, un pack Katadyn d'un mois pour une personne. Dans le pack, il y a du pumpernickel qui est tès bon, assez compact mais bien nourrissant. Si j'arrive à acheter juste du pain comme ceci je suis preneuse Smile Par contre, la soupe de tomates m'a rendu un peu malade, c'est un dur à digérer mais bon c'est vraiment pour de l'urgence. Sur ce même site, on trouve des pompes Katadyn et l'équipement pour réchauffer (les réchauds jetboil qui sont pas mal du tout). J'ai été livré en 2 jours, c'était hyper rapide mais par contre, il y a écrit "lyophilisé" sur le carton, donc pas très discret. Mon facteur doit commencer à se poser des questions donc je pense que je me ferai à livrer à plusieurs endroits (beaux-parents, frère/soeur...) parce que les cartons sont lourds et bon c'est moyen Neutral


Ensuite, emergencyfoodstorage.co.uk, ils vendent des gros packs Mountain House qui sont moins chers que sur l'autres sites. J'ai prit un petit pack d'échantillons pour gouter et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Le "chicken korma with rice" est bon, "chciken tikka with rice" aussi. Les pates sont pas mal, je les trouve meilleures que celles de Katadyn. Ca fait vraiment plus consistant comme repas et moins "urgence mode rationnement". Ils sont plus chers mais je pense que ça vaut le coup d'en avoir un peu. Livraison assez longue, ils sont surchargés apparemment.


J'aimerais avoir aussi vos avis sur d'autres marques ou d'autres sites. Et pour ceux qui commandent beaucoup par internet pour s'équiper, est-ce que vous vous faites tout livre à la même adresse ou vous essayer de faire un coup en relai ou une autre adresse?

Et pour finir, je voulais dire que j'ai vraiment été choquée de la différence de prix entre la nourriture lyophilisée aux USA et en Europe, le marché est plus petit mais bon je ne vois comment ils justifient une telle différence de prix pour une même marque.


Voila, bonne journée à tous.
Mackou
Mackou
Membre

Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet pour nourriture lyophilisée Empty Re: Achats internet pour nourriture lyophilisée

Message par creol971 Ven 9 Mar 2012 - 17:29

Je souhaite commander quelques repas pour essayé également et à part www.lyophilise.fr, j'ai pas vraiment trouvé grand chose. Les site de stock militaire sont plutôt portés vêtements, sacs, combinaisons.
creol971
creol971
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 173
Localisation : guadeloupe
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet pour nourriture lyophilisée Empty Re: Achats internet pour nourriture lyophilisée

Message par Mackou Ven 9 Mar 2012 - 17:38

J'ai trouvé un autre site qui livre en france, http://shop.conserva.de/epages/es116266.sf/fr_FR/?ViewObjectID=12830372
Ils vendent plusieurs pumpernickels en conserve donc je vais me faire un petit stock. Ils ont aussi plusieurs kits qui ont l'air complet avec du pain, des lyos, salades, fromage et beurre en conserve, alors là, je connais pas du tout et je vais tester Very Happy
Mackou
Mackou
Membre

Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet pour nourriture lyophilisée Empty Re: Achats internet pour nourriture lyophilisée

Message par Canis Lupus Ven 9 Mar 2012 - 18:31

Puisque tu en parles Mackou, sur leur site tu trouveras des sacs en mylar pour emballer de la nourriture sous vide d'oxygène. Je vais poster une vidéo sur le sujet tout bientôt !
J'en ai causé ici : Sujet

________________________________________________________
Canis Lupus
Canis Lupus
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet pour nourriture lyophilisée Empty Re: Achats internet pour nourriture lyophilisée

Message par Mackou Ven 15 Juin 2012 - 9:28

Bonjour,

je viens de faire un tour récemment sur lyophilisé et ils ont pas mal augmenté leurs prix. Maintenant les réductions 5% ne se fait que sur 50 articles, super quoi Neutral
Et les packs de stocks de nourriture ont prit quelques dizaines d'euros...

Je voulais acheter en France mais je me tourne maintenant vers des sites anglais ou américains, si vous avez de bons retours d'expérience je suis prenneuse.
Mackou
Mackou
Membre

Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet pour nourriture lyophilisée Empty Re: Achats internet pour nourriture lyophilisée

Message par SurvivalFred Ven 22 Juin 2012 - 9:22

Salut,

Mackou a écrit:Je voulais acheter en France mais je me tourne maintenant vers des sites anglais ou américains, si vous avez de bons retours d'expérience je suis prenneuse.

J'ai fais plusieurs commandes sur http://shop.conserva.de/ ils sont TRES corrects, ont un service de livraison international rapide et pas cher ... Leurs produits sont impec ...

@ +

Fred

________________________________________________________

Vous êtes trop devant votre écran, allez donc pratiquer dehors !!
SurvivalFred
SurvivalFred
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : La porte des Ardennes
Emploi : Infirmier en chef en Psychiatrie
Loisirs : NTTC, soins d'urgence, self-défense, sécurité personnelle, permaculture et autres amusements autarcirques ...
Date d'inscription : 02/03/2007

http://www.survivalisme-attitude.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achats internet pour nourriture lyophilisée Empty Re: Achats internet pour nourriture lyophilisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum