Bonjour à toutes et à tous de la part de Picchou
+5
hildegarde
Ash
Aristote
tarsonis
Picchou
9 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à toutes et à tous de la part de Picchou
Salut Picchou,
(Mode modo on)
Tes Propos ont été modérés car non respect de certaines règles de la Charte ...que tu as signé.
2) Du signal & des faits, pas de bruit (b)
3) Pas de prosélytisme (c)
(b) Signal = messages constructifs et pertinents, avec du contenu qui participe à transmettre du savoir, du savoir faire et/ou une expérience personnelle. Soit le contraire du bruit/blabla = opinions et ressenti personnels, querelles d'ego, hors sujets, etc. POSTEZ UTILE.
(c) Action de chercher à susciter l'adhésion à ses idées politiques, religieuses, etc.
Merci de poster "utile" svp
Catharing
(Mode modo off)
(Mode modo on)
Tes Propos ont été modérés car non respect de certaines règles de la Charte ...que tu as signé.
2) Du signal & des faits, pas de bruit (b)
3) Pas de prosélytisme (c)
(b) Signal = messages constructifs et pertinents, avec du contenu qui participe à transmettre du savoir, du savoir faire et/ou une expérience personnelle. Soit le contraire du bruit/blabla = opinions et ressenti personnels, querelles d'ego, hors sujets, etc. POSTEZ UTILE.
(c) Action de chercher à susciter l'adhésion à ses idées politiques, religieuses, etc.
Merci de poster "utile" svp
Catharing
(Mode modo off)
Oui vous avez le droit de penser que je viens ici que pour faire du grabuge, c'est votre droit ... peut-être me suis-je trompé de forum, désolé je pars d'ici mais avant je vous donne ce lien :Modéré..
Comme ça si moi vous me croyez pas, peut-être que là vous trouverez des réponses ...
Comme ça si moi vous me croyez pas, peut-être que là vous trouverez des réponses ...
Picchou a écrit:Oui vous avez le droit de penser que je viens ici que pour faire du grabuge,
Non, non, Olduvaï est un forum ouvert aux bonnes volontés comme la tienne. Nous n'avons pas d'a priori sur les entrants.
Mais sommes très regardants sur le respect de la Charte qu'il suffit simplement d'appliquer.
Après, chacun entre dans le moule ou pas. Les modérateurs, comme les membres eux-même, sont attentifs, tu l'auras toi-même remarqué.
peut-être me suis-je trompé de forum
Peut-être, à toi de voir. La présentation et les premiers échanges servent aussi à cela.
L'important, ce n'est pas de te croire ou non, mais de pouvoir débattre en toute quiétude,sans vouloir imposer ses idées aux autres et sans se perdre dans du blabla égotique, idéologique, insolite et mystique bref, nous souhaitons des discussions cohérentes et sourcées etc...
Il faut poster utile, être efficace. C'est un vrai confort quand on y arrive..
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Philip K Dick à ecrit : "La réalité, c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire"
Page 2 sur 2 • 1, 2