Site de retour d'experience sur les accidents technologiques
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Définitions & mesures des risques naturels & technologiques
Page 1 sur 1
Site de retour d'experience sur les accidents technologiques
j'ai déjà transféré cette info à Patick31 en réponse; mais je pense qu'ouvrir un sujet n'est pas inutile pour toucher le max de personnes.....
On trouve sur ce site des retex détaillés d'accidents technologiques, mais pas que. Je cite en vrac:Les piles au lithium usagées ne sont pas des déchets comme les autres !Événements météorologiques du début de l’année 2018 etc.....etc. Ce sont des informations factuelles et vous aurez les explications du pourquoi la petite usine d'à coté de chez vous a fait boum....
https://www.aria.developpement-durable.gouv.fr/
Super interessant....bonne et moi je retourne à ma sieste....
Petit 1dx
On trouve sur ce site des retex détaillés d'accidents technologiques, mais pas que. Je cite en vrac:Les piles au lithium usagées ne sont pas des déchets comme les autres !Événements météorologiques du début de l’année 2018 etc.....etc. Ce sont des informations factuelles et vous aurez les explications du pourquoi la petite usine d'à coté de chez vous a fait boum....
https://www.aria.developpement-durable.gouv.fr/
Super interessant....bonne et moi je retourne à ma sieste....
Petit 1dx
petitindex- Membre