VICTORINOX FORESTER
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Matériel, outils divers, vêtements & accessoires (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Couteaux et pinces
Page 1 sur 1
VICTORINOX FORESTER
Couteau suisse victorinox FORESTER
Pour les données techniques voir le net
Que dire de ce couteau de poche qui depuis 30 ans ne me donne que des satisfactions.
Inutile de s’étaler, c’est du VICTORINOX et je l’ai depuis 30 ans, toujours dans ma sacoche de tous les jours.
Aiguisage simple pour ne pas dire facile
La scie est bluffante d’efficacité malgré un sacré paquet de sciage de branche
Pas d’oxydation….
Aucun jeu dans la fixation des lames et outils
Les différentes fonctions des accessoires sont particulièrement solides et correspondent parfaitement à des nécessités du quotidien, alors que dire en cas d’évacuation…j’en ai un dans mon sac de tous les jours et un dans mon sac d’évacuation.
Ne pas oublier la pierre à aiguiser !
Indispensable, ni plus ni moins
Pour les données techniques voir le net
Que dire de ce couteau de poche qui depuis 30 ans ne me donne que des satisfactions.
Inutile de s’étaler, c’est du VICTORINOX et je l’ai depuis 30 ans, toujours dans ma sacoche de tous les jours.
Aiguisage simple pour ne pas dire facile
La scie est bluffante d’efficacité malgré un sacré paquet de sciage de branche
Pas d’oxydation….
Aucun jeu dans la fixation des lames et outils
Les différentes fonctions des accessoires sont particulièrement solides et correspondent parfaitement à des nécessités du quotidien, alors que dire en cas d’évacuation…j’en ai un dans mon sac de tous les jours et un dans mon sac d’évacuation.
Ne pas oublier la pierre à aiguiser !
Indispensable, ni plus ni moins
triskell- Membre
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Matériel, outils divers, vêtements & accessoires (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Couteaux et pinces
Page 1 sur 1