Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Compilation covid-joke 2020

+34
Purtle
BAD73
sgwenn
dungan
grizzly
Moi
alambik
Ash
vinc
10000 etres
Kyraly
montargie
nooneelse
tarsonis
victor81
Wasicun
.Alex.
2Cy
albertspetz
Canis Lupus
Da
Aristote
HZK
Catharing
Résilient
Lab2
merlin06
BigBird
troisgriffes
Piperyann
Rammstein
Kerkallog
Rom
KrAvEn
38 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par Wasicun Ven 15 Jan 2021 - 17:37

KrAvEn a écrit:T'en connais vraiment beaucoup des gus qui prennent l'apéro après 18 heures et, surtout, tous les jours de la semaine, ou presque ? Lol ! Ils prennent les gens pour des alcoolos/pochtrons/déplorables, ou ils se fichent de nous.
Je t'ai mis un "nég" parce que je te trouve méprisant ... fouet
PS : "des" comme tu évoques j'en connais plein figure-toi ! (surtout depuis bientôt un an ...)
RE-PS : 17.36 : "kippis !!!"
https://fr.wiktionary.org/wiki/kippis

Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 3499
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)

Revenir en haut Aller en bas

covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 Empty Re: Compilation covid-joke 2020

Message par KrAvEn Ven 15 Jan 2021 - 18:09

Wasicun a écrit:Je t'ai mis un "nég" parce que je te trouve méprisant ... fouet
Rrhhhaaaa !! T'es dur. Je n'arriverai jamais à rattraper Tarso, à ce rythme là.
Wasicun a écrit:PS : "des" comme tu évoques j'en connais plein figure-toi ! (surtout depuis bientôt un an ...)
J'en connais aussi ; ils sont reloux. Je dois être trop coincé, assurément. Moi même je suis relou quand je bois, alors j'évite.

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14523
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Message par KrAvEn Sam 16 Jan 2021 - 10:38

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn

Message par KrAvEn Sam 16 Jan 2021 - 12:01

covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 Erxq2E-W8AEfu1E?format=jpg&name=900x900

KrAvEn
KrAvEn

Message par Rammstein Mar 19 Jan 2021 - 14:32

Souvenez-vous, début 2020...

Et là le drame...

covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 Er9mb610
Source photo : https://mobile.twitter.com/ManzeG/status/1350882462155612162/photo/1

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 8186

KrAvEn aime ce message

Message par Kerkallog Mar 26 Jan 2021 - 10:47

J'annonce, j'annonce pas, j'annonce, j'annonce pas! Faites vos jeux!

"
Le maire de Cabourg Tristan Duval fait marche arrière. Il avait affirmé en ouverture du conseil municipal ce lundi 25 janvier 2021 qu'un reconfinement allait être révélé ce mercredi pour une entrée en vigueur ce jeudi 28 janvier. Pour cela, Tristan Duval expliquait avoir eu une entretien téléphonique avec le préfet du Calvados. Les services de Philippe Court avaient démenti dans la soirée sur Twitter.

Le maire "s'est mal exprimé" et a relayé "des rumeurs"

Joint par France Bleu Normandie ce mardi matin, Tristan Duval précise qu'il s'est "mal exprimé" et qu'il "s'excuse auprès du préfet qui n'a rien à voir là dedans." L'élu explique qu'il a voulu informer ses collègues du conseil municipal des différents scénarios envisagés pour faire face à la crise sanitaire liée au Covid-19. "J'aurai dû préciser que cette décision était en cours de réflexion et ne pas mêler la préfecture" conclu l'élu qui se dit "mobilisé pour faire face aux différentes situations". Un rétropédalage réitéré vers 8h sur le compte officiel de la ville de Cabourg.
Monsieur le Maire #TristanDuval s’excuse auprès de @Prefet14 pour s’être mal exprimé lors du Conseil Municipal @Ville_Cabourg et l'avoir inutilement impliqué #confinement. Il ne s'agissait que de rumeurs en cours qu’il pensait off record.
La ville reste mobilisée.
— Ville de Cabourg (@Ville_Cabourg) January 26, 2021

Une séquence vue plus de 400 000 fois

En attendant, la séquence extraite de la diffusion en direct du conseil municipal sur la page Facebook de la ville de Cabourg a été partagée toute la soirée et en début de matinée sur les réseaux sociaux, faisant plus de 400 000 vues et suscitant de nombreuses réactions.
"En off, la presse n'est pas là. J'étais au téléphone avec le préfet qui malheureusement nous annonce un reconfinement assez dur, annoncé mercredi soir, à partir de jeudi. Tout ferme comme en mars, sauf les écoles. Attendez que ça soit officiel mais apparemment... Les écoles, c'est une histoire de 15 jours puisqu'il y a les vacances scolaires. Après, en revanche il y aurait 15 jours de prolongations de vacances, en plus. Ça durera 5 semaines. Apparemment on a dépassé les 30.00 cas."                      
- Tristan Duval, maire de Cabourg
🇫🇷 FLASH - Vers un #reconfinement de 5 semaines dès ce jeudi "comme en mars", avec les écoles ouvertes et une prolongation de 2 semaines des vacances scolaires ? C'est ce qu’a affirmé ce soir le maire de #Cabourg, après avoir échangé avec le préfet du Calvados. #COVID19francepic.twitter.com/rSKUTnmgku
— Mediavenir (@Mediavenir) January 25, 2021

Le préfet du Calvados dément

Face au "buzz" suscité par cette annonce de Tristan Duval, la préfecture du Calvados avait réagi dans la soirée (à 00h32 ce mardi) sur son compte Twitter. Le représentant de l'État dans le département a démenti avoir discuté d'un nouveau confinement avec l'édile cabourgeais.
"Le préfet du Calvados indique ne pas avoir eu de conversation ce jour avec le maire de Cabourg sur l'hypothèse d'un reconfinement éventuel."                      
- Préfecture du Calvados
A la lecture de ce tweet, le Préfet du Calvados indique ne pas avoir eu de conversation ce jour avec le maire de #Cabourg sur l'hypothèse d'un #reconfinement éventuel. pic.twitter.com/vcjcFuxcVf
— Préfet du Calvados (@Prefet14) January 25, 2021
..." study

https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-maire-de-cabourg-tristan-duval-annonce-un-reconfinement-le-prefet-du-calvados-dement-1611632036

covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 0_0_0_12  covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 00000012covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 00000013 sunny covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3128

covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 Empty une canette de coca cola testée positive au covid ?

Message par BigBird Mer 27 Jan 2021 - 19:30

"il y a un truc de dingue qui est en train de se passer : je vois un petit trait... le test va être positif, c'est un truc de malade", affirme le pharmacien dans la vidéo. "Voilà, le test au coca est positif (...) Incroyable, in-cro-yable", ajoute-il quelques secondes plus tard. "Je sais vraiment pas quoi vous dire. C'est fou, c'est fou. Donc comment le comprendre ? Je ne sais pas. Mais bon, au moins vous le savez, maintenant"
source : factuel.afp.com/
covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 9
fumeur
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2563

Message par Rammstein Mer 27 Jan 2021 - 20:30

Mouai... Vu ce que contient le coca, il ne serait pas étonnant qu'il réagisse positivement à un test de grossesse... Suspect

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Message par KrAvEn Mer 27 Jan 2021 - 20:36

Rammstein a écrit:Mouai... Vu ce que contient le coca, il ne serait pas étonnant qu'il réagisse positivement à un test de grossesse...  Suspect

Rammstein
Le kiwi aussi réagit. Mais ça prouve quoi ? Pas grand chose, en fait, non ?

KrAvEn
KrAvEn

Message par Kerkallog Mer 27 Jan 2021 - 21:10

KrAvEn a écrit:
Rammstein a écrit:Mouai... Vu ce que contient le coca, il ne serait pas étonnant qu'il réagisse positivement à un test de grossesse...  Suspect

Rammstein
Le kiwi aussi réagit. Mais ça prouve quoi ? Pas grand chose, en fait, non ?

Si,Si,Si, çà prouve qu'il faut arrêter de respirer, de boire, de manger, voire de prouter, covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 0_0_0_16
c'est trop contagieux tout çà le covid, AïeYaYaïlle!!! affraid

covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 0_0_0_12  covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 00000012covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 00000065 y dechreuad yr oedd y Gair, ac yr oedd goleuni  covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 00000013 sunny covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 _che-g17
Kerkallog
Kerkallog

Message par BigBird Mer 27 Jan 2021 - 21:29

ça ne prouve strictement rien, mais un pharmacien ... tout de même !
je pensais qu'ils avaient autre chose à foutre que de s'amuser au "petit chimiste" et d'en faire le buzz sur la toile ... Rolling Eyes jusqu'alors, ce type d'expérimentations "pour le fun" était réservées aux ados (ou adulescents),
amha, les professionnels de la santé devraient se cantonner à faire leur métier, éventuellement à dénoncer des "fake" (il n'en manque pas ...), mais pas à rajouter du doute, du flou, ou du grand portnawak au méga-foutoire qu'est le web de nos jours.

(c'était mon quart d'heure rabat-joie ...mrsgreen

d'ici à conclure qu'une injection de coca-cola pourrait faire un substitut de vaccin à pas cher, il n'y a qu'un pas ... fini les attentes interminables, avec les stock disponibles, on pourrait tous être vaccinés avant l'été, et ça se conserve à 10 - 12° dans une simple glacière de camping !
fumeur
BigBird
BigBird

Message par Catharing Mer 27 Jan 2021 - 21:42

Salut,
BigBird a écrit:d'ici à conclure qu'une injection de coca-cola pourrait faire un substitut de vaccin à pas cher, il n'y a qu'un pas ... fini les attentes interminables, avec les stock disponibles, on pourrait tous être vaccinés avant l'été, et ça se conserve à 10 - 12° dans une simple glacière de camping !
Pour ceux qui n'aiment pas le coca ça marche aussi avec la compote ,plus particulièrement la compote de pommes mais aucune marque n'a été précisée,de là à penser que le lobby agro-alimentaire s'est acoquiné avec BigPharma... zinzin

C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9545

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Message par BigBird Mer 27 Jan 2021 - 21:48

Catharing a écrit:... Pour ceux qui n'aiment pas le coca ça marche aussi avec la compote ,plus particulièrement la compote de pommes mais aucune marque n'a été précisée ...
lol
mais la compote dans la seringue, ça risque de passer moins bien, non ? mrsgreen
BigBird
BigBird

Message par Résilient Mer 27 Jan 2021 - 21:49

Kerkallog a écrit:Si,Si,Si, çà prouve qu'il faut arrêter de respirer, de boire, de manger, voire de prouter,

Eh oui. D'ailleurs, j'ai la vidéo d'une modélisation de la transmission aérienne par voie rectale en phase gazeuse. 
Il s'agit d'une expérimentation animale. Donc, âmes sensibles s'abstenir...

Spoiler:

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5288
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi

Message par KrAvEn Mer 27 Jan 2021 - 21:54

KrAvEn
KrAvEn

Kerkallog aime ce message

Message par KrAvEn Mer 27 Jan 2021 - 22:00

désolé 
Coronavirus : une compote de pomme et un Coca positifs à un test antigénique ? | LCI

Dans cette expérience, aucune étape ne semble pourtant oubliée. Seulement, l'erreur est bien plus flagrante. Il faut savoir qu'un test antigénique fonctionne comme un test de grossesse, avec une fenêtre de lecture des résultats. Or, en lisant les notices d'utilisation, et la manière dont on interprète les résultats, on lit que pour qu'un test soit positif, des bandes colorées doivent apparaître dans "la ligne de contrôle (C) et la ligne de test (T)". Si seule la ligne C - qui permet de s'assurer que le test est validé - est colorée, alors le résultat est négatif. Et ici, une seule ligne semble présente. L'internaute écrit en légende que la compote est "positive", mais en fait, en y regardant de plus près, c'est le contraire. 

KrAvEn
KrAvEn

Message par Catharing Mer 27 Jan 2021 - 22:03

Salut,
BigBird a écrit:
Catharing a écrit:... Pour ceux qui n'aiment pas le coca ça marche aussi avec la compote ,plus particulièrement la compote de pommes mais aucune marque n'a été précisée ...
lol
mais la compote dans la seringue, ça risque de passer moins bien, non ? mrsgreen
De source sûre,une commande de seringues et d'aiguilles spécifiques a été faite .
"Bien avertir les professionnels de santé que seules les compotes de fabrication française seront compatibles avec ce matériel" .
"Ça y est nous avons notre traitement franco-français,soyons fiers de cette avancée déterminante pour notre nation".dixit le syndicat français des producteurs de pommes.

Spoiler:

C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9545

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Message par KrAvEn Mer 27 Jan 2021 - 22:05

Pareil pour le pharmacien :

Coronavirus : non, le Coca ne rend pas positif un test antigénique | LCI
Ce que l'on observe, c'est une réaction chimique, et non pas une réaction immunologique", martèle ainsi le docteur Joseph Coulloc'h. Le biologiste nous rappelle en effet que cette technique de dépistage, réalisée via un prélèvement au fond du nez, recherche des protéines virales. Le résultat est positif s'il y a une réaction avec les anticorps présents sur la bandelette. Pour les visualiser, un colorant est utilisé. Or, ici, c'est ce colorant qui est mis en évidence par la boisson gazeuse et non pas les anticorps. "Le dépistage doit se passer dans certaines conditions, notamment des conditions de pH", soit d'acidité de milieu, nous explique le Dr. Coulloc'h. Lors d'un prélèvement, on rajoute donc une "solution tampon", afin de stabiliser l'acidité de l'échantillon à huit degrés. Ici, le pH trop acide de la boisson (à 2,5), va donc détruire la protéine de l'anticorps nécessaire au test."Le test n'est tout simplement pas valable", conclut le président du laboratoire.

KrAvEn
KrAvEn

Message par Kerkallog Mer 27 Jan 2021 - 22:17

Catharing a écrit:Salut,
BigBird a écrit:
lol
De source sûre,une commande de seringues et d'aiguilles spécifiques a été faite .
"Bien avertir les professionnels de santé que seules les compotes de fabrication française seront compatibles avec ce matériel" .
"Ça y est nous avons notre traitement franco-français,soyons fiers de cette avancée déterminante pour notre nation".dixit le syndicat français des producteurs de pommes.

Spoiler:

Il me semble que pour une compote ou une marmelade il faut utiliser un clystère et non pas une seringue, d'autant plus si nos fondements sont atteints! N'est-il pas?! scratch
covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 0_0_0_17

Kerkallog
Kerkallog

Message par Rammstein Jeu 28 Jan 2021 - 12:56

Alors que la majorité a voté l'arrêt de la mission d'information de l'Assemblée nationale sur la gestion de l'épidémie de Covid-19, l'opposition fulmine. Les travaux de la commission d'enquête l'ayant précédée étaient très critiques de l'exécutif.

Source : https://francais.rt.com/france/83238-majorite-dissout-mission-information-sur-gestion-covid-19-assemblee-nationale-lrem

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Message par Rammstein Ven 29 Jan 2021 - 14:10

Le Conseil Scientifique ? Jamais entendu parler... désolé

https://twitter.com/FilsDe_Pangolin/status/1353996964296273920

Cela rappelle furieusement certaines méthodes d'une autre époque ! Twisted Evil

covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 800px-Lenin%27s_speech

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Kyraly aime ce message

Message par KrAvEn Ven 29 Jan 2021 - 17:00

Gestion du Covid : la Nouvelle-Zélande meilleure élève, bonnet d’âne pour le Brésil - Le Point La France est 73°, derrière la Belgique et devant la Turquie. Quelle injustice pour le pays le mieux préparé.  Laughing
Puisque, par pudeur peut être, le point ne donne pas la place de l'hexagone, c'est ici : Gestion de la pandémie : la France dans le bas du classement et la Nouvelle-Zélande en tête, révèle une étude - Le Parisien

KrAvEn
KrAvEn

Message par Kerkallog Ven 29 Jan 2021 - 22:58

Bizarre ce conditionnement!

"...

• Sur plusieurs sites comme sur les réseaux sociaux, des internautes s’inquiètent d’une dérive dans les mesures sanitaires contre le Covid-19.
  • A en croire le témoignage vidéo d’un enfant, une école obligerait en effet ses élèves à utiliser des jetons (au nombre de trois par jour) pour pouvoir enlever leur masque brièvement.
  • L’établissement assure que ce système existait avant l’entrée en vigueur du masque à l’école et visait à réguler les passages des enfants aux toilettes. 20 Minutes fait le point avec sa direction et avec la mère de l’élève concerné.

« LA LIBERTÉ VAUT TROIS JETONS », « coronafolie : les jetons pour respirer à l’école », «  maltraitance à l’école : un système de jetons pour respirer »…
Sur les réseaux sociaux comme sur certains sites, des internautes s’alarment d’une mesure qui aurait été mise en place auprès d’élèves de primaire : pour respirer quelques instants sans leur masque anti-Covid-19, ces derniers devraient utiliser l’un des trois jetons mis à leur disposition chaque jour par l’établissement.
covid - Compilation covid-joke  2020 - Page 9 648x0 L'un des posts Facebook sur le système de jetons mis en place dans une école. - capture d'écran/Facebook
« On a des jetons comme ça, en triangle, trois par jour. Par exemple, si j’ai envie de faire pipi, j’utilise un jeton. Si je veux enlever mon masque ou m’aérer dehors, j’en utilise un autre. […] Si tout ça je le fais [trois fois] pendant la matinée, je ne peux plus le faire l’après-midi », explique un petit garçon à sa mère dans la vidéo relayée sur chacune de ces pages, en précisant n’avoir jamais osé demander – comme ses camarades – à aller aux toilettes ou à retirer son masque au-delà de ces trois permissions.

FAKE OFF

Si la vidéo en question connaît un regain de visibilité ces derniers jours, elle avait initialement été postée fin novembre dans un groupe Facebook privé, peu après que les masques sont devenus obligatoires pour les élèves de primaire, comme le confirme à 20 Minutes Roxane, la mère du petit garçon : « Un jour, à l’heure du goûter, mon fils regardait des vidéos sur le téléphone de mon mari et il m’a dit : " tu sais maman, moi, aujourd’hui les jetons…", et je lui ai demandé de quoi il parlait. Il a commencé à dessiner ces " jetons triangles " et à m’expliquer de quoi il s’agissait. Donc je lui ai dit : " attends deux secondes ", et j’ai commencé à le filmer. »
« Dans la vidéo – plus longue que celle que j’ai mise en ligne dans le groupe de parents inquiets pour leurs enfants que j’ai créé –, il expliquait aussi que quand leur masque tombe, les enfants perdent des " lingots ", et quand ils le portent bien, ils ont droit à des lingots en plus, un peu comme des bons points », poursuit la mère de famille.
« On met ces lingots, qui sont en fait des haricots blancs, dans notre boîte, nous précise son fils, âgé de 8 ans. On en a 10 et dès qu’on fait un truc pas bien, on en perd. Par exemple, si on met le masque en dessous du nez, la maîtresse nous enlève 3 lingots »,..."

study
https://www.20minutes.fr/societe/2964823-20210129-coronavirus-ecole-oblige-eleves-utiliser-jetons-oter-masque

Kerkallog
Kerkallog

Message par Rammstein Sam 30 Jan 2021 - 21:46

Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Message par 10000 etres Lun 1 Fév 2021 - 11:53

L'exemplarité geek

Un commissaire de police et un vice-procureur pris en flagrant-délit dans un restaurant clandestin
L'affaire tombe mal, dans une semaine où le gouvernement a appelé à un respect encore plus strict des restrictions autour du Covid : un commissaire de police et un vice-procureur ont été contrôlés alors qu'ils déjeunaient dans un restaurant de Carpentras, censé être fermé. Le parquet de Nîmes a été saisi.

https://www.franceinter.fr/justice/un-commissaire-de-police-et-un-vice-procureur-pris-en-flagrant-delit-dans-un-restaurant-clandestin

Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 226
Loisirs : arts-martiaux, méditation, plantes, nature, bricolage

http://le-projet-olduvai.forumactif.com/t3773-presentation-10-00

Catharing et Kyraly aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant