Compilation covid-joke 2020
+34
Purtle
BAD73
sgwenn
dungan
grizzly
Moi
alambik
Ash
vinc
10000 etres
Kyraly
montargie
nooneelse
tarsonis
victor81
Wasicun
.Alex.
2Cy
albertspetz
Canis Lupus
Da
Aristote
HZK
Catharing
Résilient
Lab2
merlin06
BigBird
troisgriffes
Piperyann
Rammstein
Kerkallog
Rom
KrAvEn
38 participants
Olduvaï :: Discussions libres (réservé aux membres s'étant présentés) :: Club House :: Faire face au Coronavirus/Covid 19 (RÉSERVÉ AUX MEMBRES S'ÉTANT PRÉSENTÉS) :: Informations générales covid
Page 10 sur 32
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32
Re: Compilation covid-joke 2020
https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/covid-19-plusieurs-magistrats-controles-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris-71386910000 etres a écrit:L'exemplaritéUn commissaire de police et un vice-procureur pris en flagrant-délit dans un restaurant clandestin
L'affaire tombe mal, dans une semaine où le gouvernement a appelé à un respect encore plus strict des restrictions autour du Covid : un commissaire de police et un vice-procureur ont été contrôlés alors qu'ils déjeunaient dans un restaurant de Carpentras, censé être fermé. Le parquet de Nîmes a été saisi.
https://www.franceinter.fr/justice/un-commissaire-de-police-et-un-vice-procureur-pris-en-flagrant-delit-dans-un-restaurant-clandestin
Et c'est pas un cas isolé
Kyraly- Membre
Emploi : Industrie
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Salut,
Les Rosbeefs ... savent pas faire la différence entre ça:
Et ça.
Kraven a écrit:Enorme ! La Police Anglaise prend d’assaut des retraités devant un centre de vaccination pensant à une rave illégale (rtbf.be)
Et ça.
Pire que ça ; le type de file en question : Essex covid: 'Chaos' at Southend coronavirus vaccination clinic as elderly residents stuck in long queues in the rain - Essex LiveCatharing a écrit:Salut,Kraven a écrit:Enorme ! La Police Anglaise prend d’assaut des retraités devant un centre de vaccination pensant à une rave illégale (rtbf.be)
Et ça.
Salut,
Mais vu la photo.. on peut quand même avoir un doute,ils connaissent la chenille les Rosbifs?
Ah ok, oui effectivement c’est pas une rave là ni un thé dansant..KrAvEn a écrit:Pire que ça ; le type de file en question : Essex covid: 'Chaos' at Southend coronavirus vaccination clinic as elderly residents stuck in long queues in the rain - Essex Live
Mais vu la photo.. on peut quand même avoir un doute,ils connaissent la chenille les Rosbifs?
- Spoiler:
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Cocorico : la France a son vaccin ! Faut le savoir, hein !
Covid-19. Vaccin nantais livré d’abord au Royaume-Uni : la présidente des Pays de la Loire en colère
C’est le Royaume-Uni, et non la France, qui va être la première à bénéficier du vaccin anti-Covid mis au point par la société nantaise Valneva dont le premier actionnaire est le groupe choletais Grimaud. La présidente de la Région des Pays de la Loire déplore que la France ait raté cette occasion unique, met en cause le ministre de l’Industrie et parle d’un « terrible sentiment de gâchis ».
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/pays-de-la-loire-vaccin-nantais-anti-covid-la-presidente-de-region-accuse-le-ministere-8651c1ea-647a-11eb-8db3-7bfa2ba325d2
Rammstein
Covid-19. Vaccin nantais livré d’abord au Royaume-Uni : la présidente des Pays de la Loire en colère
C’est le Royaume-Uni, et non la France, qui va être la première à bénéficier du vaccin anti-Covid mis au point par la société nantaise Valneva dont le premier actionnaire est le groupe choletais Grimaud. La présidente de la Région des Pays de la Loire déplore que la France ait raté cette occasion unique, met en cause le ministre de l’Industrie et parle d’un « terrible sentiment de gâchis ».
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/pays-de-la-loire-vaccin-nantais-anti-covid-la-presidente-de-region-accuse-le-ministere-8651c1ea-647a-11eb-8db3-7bfa2ba325d2
Rammstein
On se moque des chinois et de la chauve-souris-mal-cuite, mais d'autres ont fait (et font toujours ?) pire !
L'OMS recommande aux arabes d'éviter de boire l'urine de chameau
Cette alerte de l'organisation mondiale intervient alors que l'épidémie du MERS-CoV, provoquée par un virus, prend de l'ampleur en Corée du sud et surtout en Arabie saoudite.
Selon l'OMS, le mode de transmission de l’animal à l’homme du MERS-CoV n’est pas encore bien compris, mais le chameau semble être un hôte réservoir majeur du virus et une source animale de l’infection chez l’homme. Des souches identiques à celles identifiées chez l’homme ont été isolées chez des chameaux de plusieurs pays, notamment l’Arabie saoudite, l’Égypte, Oman et le Qatar.
Cette recommandation est importante, d'autant que depuis que l'imam Boukhari avait rapporté que le prophète Mohamed (Sala Allah Alih Ou Salem), aurait préconisé de faire boire à certains malades de l'urine de chameau, cette pratique s'est répandue alors que des sources sérieuses musulmanes mettent en doute ce hadith, jugé faible de transmission.
Cela étant, l’urine de chameau, selon ses promoteurs, aurait des propriétés thérapeutiques et ce liquide est devenu au fil des siècles un des ingrédients de la pharmacopée traditionnelle dans beaucoup de pays arabes. Son commerce est florissant au Yémen, où il est vendu à 4 dollars le litre.
Source : https://www.algerie1.com/actualite/loms-recommande-aux-arabes-deviter-de-boire-lurine-de-chameau/
Rammstein
L'OMS recommande aux arabes d'éviter de boire l'urine de chameau
Cette alerte de l'organisation mondiale intervient alors que l'épidémie du MERS-CoV, provoquée par un virus, prend de l'ampleur en Corée du sud et surtout en Arabie saoudite.
Selon l'OMS, le mode de transmission de l’animal à l’homme du MERS-CoV n’est pas encore bien compris, mais le chameau semble être un hôte réservoir majeur du virus et une source animale de l’infection chez l’homme. Des souches identiques à celles identifiées chez l’homme ont été isolées chez des chameaux de plusieurs pays, notamment l’Arabie saoudite, l’Égypte, Oman et le Qatar.
Cette recommandation est importante, d'autant que depuis que l'imam Boukhari avait rapporté que le prophète Mohamed (Sala Allah Alih Ou Salem), aurait préconisé de faire boire à certains malades de l'urine de chameau, cette pratique s'est répandue alors que des sources sérieuses musulmanes mettent en doute ce hadith, jugé faible de transmission.
Cela étant, l’urine de chameau, selon ses promoteurs, aurait des propriétés thérapeutiques et ce liquide est devenu au fil des siècles un des ingrédients de la pharmacopée traditionnelle dans beaucoup de pays arabes. Son commerce est florissant au Yémen, où il est vendu à 4 dollars le litre.
Source : https://www.algerie1.com/actualite/loms-recommande-aux-arabes-deviter-de-boire-lurine-de-chameau/
Rammstein
Il ne fait pas bon être un diplomate américain en Chine !
The Chinese government has promised to stop using anal swabs on American diplomats to test for COVID-19 after Washington complained that the practice was undignified, the U.S. State Department said.
Source : https://www.vice.com/en/article/bvxk9a/china-anal-covid-tests-us-diplomats
Rammstein
The Chinese government has promised to stop using anal swabs on American diplomats to test for COVID-19 after Washington complained that the practice was undignified, the U.S. State Department said.
Source : https://www.vice.com/en/article/bvxk9a/china-anal-covid-tests-us-diplomats
Rammstein
Kyraly aime ce message
Ha ha ha ! Pinaise ! Quelle époque de médiocres. Gabriel Attal face à des influenceurs : Enjoy Phœnix lui donne du fil à retordre - Gala
Turbo lol ! Voir ça et mourir.
Cette pandémie est vraiment une pure œuvre burlesque.
Gabriel Attal (porte parole du gouvernement) en direct avec Swan et Néo sur Instagram.
Cette pandémie est vraiment une pure œuvre burlesque.
Gabriel Attal (porte parole du gouvernement) en direct avec Swan et Néo sur Instagram.
Salut,
@Kraven
Arrêtes,tu te fais du mal.
@Kraven
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Nan ! Même pas. Ca confirme mes attentes à l'intention des médias = zéro.Catharing a écrit:Salut,
@Kraven
dans ta notation péremptoire et sans appel des "médias",KrAvEn a écrit:... Ca confirme mes attentes à l'intention des médias = zéro.
tu comptes aussi ceux qui précisément dénichent leurs erreurs et révèlent leurs travers ?
je pense notamment aux plateformes de "fact checking' comme, entre autres, CaptainFact,
mais aussi toute une ribambelle de média "alternatifs" (comme Médiapart entre mille autres) ...
autrement dit, le "Canard Enchainé" par exemple, n'est-il pas un média à tes yeux ?
je ne vais pas te sortir la formule magique "... pas d'amalgame ...",
mais attention tout de même au raccourci sans nuances,
et au "tous pourris" simplificateur.
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Parfois, oui.BigBird a écrit:dans ta notation péremptoire et sans appel des "médias",
tu comptes aussi ceux qui précisément dénichent leurs erreurs et révèlent leurs travers ?
Pour citer tes exemples, je ne suis pas fan de Médiapart, car il participe à la désinformation, à la propagande et à la diffamation. Ex : Les indiscrets - Une prof critique l’islam, Mediapart livre son nom - Le Point
J'ai arrêté le Canard il y a un bail, pour des raisons proches. Ex : le fouteur de merde, un journal bobo gaucho, tenu par un ex stagiaire du canard, que je lisais (il y a un bail), poursuivit par ce dernier car il reprenait la pagination de l'hebdo satyrique. Le canard exigeant la suppression d'un journal de presse libre ; ça m'a fait tilt dans la tête.
Pas tous pourris, non, en effet ; toutefois, amha, le diable se cache dans les détails, l'enfer est pavé de bonnes intentions, qui fait l'ange fait la bête...BigBird a écrit:je ne vais pas te sortir la formule magique "... pas d'amalgame ...",
mais attention tout de même au raccourci sans nuances,
et au "tous pourris" simplificateur.
Tout ça pour dire que tout média influence ses lecteurs (pour le meilleur et/ou le pire) et qu'en les lisant, on prend tous le risque d'être influencés, pour le pire, ou le meilleur et que l'on ne peut pas y échapper. Le monde qui nous entour nous influence.
Bref, yep ! Perso zéro attente particulière ; je lis les médias, je me laisse influencer et, parfois, je le regrette. J'aimerai être objectivement informé, mais ça c'est une utopie, amha. Donc, wait an see ; my devise.
Gros scandale en ce moment en Allemagne : plusieurs politiques se sont enrichis grâce aux masques. La technique ? Via une société écran leur appartenant, ils jouaient de leur influence pour mettre en relation des importateurs allemands avec des fabricants chinois, qui décrochaient ainsi une sorte de contrat d'exclusivité. Les gains ? 12 centimes par masque, payés en bout de chaîne par le "consommateur"... 2 politiques, Nikolas Löbel et Georg Nüßlein, sont déjà tombés. Le premier s'est enrichi de 250.000 euros, une paille ! Un 3e politique est sur le grill, son nom n'ayant pas encore été rendu public.
Rammstein
Rammstein
KrAvEn aime ce message
Salut,
Je mets ça ici mais cela ne me fait pas rire du tout,du tout..
On continue la série culte "on nous prend pour des jambons".
"10millions de vue en un peu plus de 48H ce qui ,sur YT est hors du commun"
"Des dizaines et des dizaines de commentaires avec des mots clés censés augmenter le référencement"
https://peertube.stream/videos/watch/003754f0-03f1-4fee-928a-f377121269f6
Je mets ça ici mais cela ne me fait pas rire du tout,du tout..
On continue la série culte "on nous prend pour des jambons".
"10millions de vue en un peu plus de 48H ce qui ,sur YT est hors du commun"
"Des dizaines et des dizaines de commentaires avec des mots clés censés augmenter le référencement"
https://peertube.stream/videos/watch/003754f0-03f1-4fee-928a-f377121269f6
La collaboration entre McFly et Carlito et Emmanuel Macron pour « promouvoir les gestes barrières » s’inscrit dans la campagne du président pour briguer un deuxième mandat en 2022.Mais derrière l’évidente opération de communication, de multiples zones d’ombres.
Pourquoi des dizaines de milliers de commentaires ont permis d'augmenter artificiellement le nombre de vues de la vidéo ? Quelle est la nature du syndicat étudiant qui bénéficiera des fonds levés? Comment sont financées les vidéos de partenariat avec des influenceurs ? Quelle est la limite entre information gouvernementale et propagande partisane ? Quel est le rôle de Google dans ces partenariats ?
Derrière la vidéo « divertissante » de Mcfly et Carlito, Blast et Le Vent Se Lève décryptent les rouages d’une opération politique historique, qui pose des problèmes démocratiques majeurs.
Phoenix à l'Elysée après, ou avant, l'interview : Idiocratie.KrAvEn a écrit:Ha ha ha ! Pinaise ! Quelle époque de médiocres. Gabriel Attal face à des influenceurs : Enjoy Phœnix lui donne du fil à retordre - Gala
Ah ah ah ! Méga turbo stratosphérico lol ! Le donneur de leçon arrosé. Barbier c'est, notamment, ça Christophe Barbier sur Twitter : "Pour convaincre les Français de se faire vacciner, il faut une pédagogie en quatre temps: les voici. Mon édito vidéo du jour.
Oui, bon, la source c'est E&R, mais quand même, si c'est vrai... en fait, c'est trop beau pour être vrai, nan ?
Oui, bon, la source c'est E&R, mais quand même, si c'est vrai... en fait, c'est trop beau pour être vrai, nan ?
Salut,
La Chine délivrera des visas à des étrangers vaccinés
La Chine est sur le point d’alléger les restrictions d’entrée sur son territoire concernant les ressortissants de certains pays, dont les Etats-Unis, à condition qu’ils aient reçu un vaccin chinois.
L’ambassade de Chine aux Etats-Unis a annoncé lundi, dans un communiqué, qu’elle allait commencer à traiter les demandes de visa des «candidats ayant reçu un vaccin chinois contre le Covid-19»... alors même qu’aucun produit chinois n’est encore disponible sur le territoire américain.
La Chine délivrera des visas à des étrangers vaccinés
La Chine est sur le point d’alléger les restrictions d’entrée sur son territoire concernant les ressortissants de certains pays, dont les Etats-Unis, à condition qu’ils aient reçu un vaccin chinois.
L’ambassade de Chine aux Etats-Unis a annoncé lundi, dans un communiqué, qu’elle allait commencer à traiter les demandes de visa des «candidats ayant reçu un vaccin chinois contre le Covid-19»... alors même qu’aucun produit chinois n’est encore disponible sur le territoire américain.
Macron tenant un discours lissé et pompeux face à du personnel hospitalier enjoué et captif. Lol ! "Cette séquence est juste... dingue. 🤯 Le décalage entre la com’ de Macron & les soignants gavés par les belles paroles.
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32