présentation
4 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
présentation
j'ai 60 ans 2 enfants de 35 et 27 ans, j'habite en cote d'or, mes loisirs consistent a marcher dans les bois et chercher des champignons.
j'ai ete sensibilisé a la résilience par mes deux enfants.
mon métier est technicien chimiste mes spécialités sont la chimie organique et la métallurgie, bricoleur depuis plus de 40 ans électricité, plomberie, maçonnerie, niveau correct en informatique
je souhaite acquérir suffisamment de connaissance pour parer au mieux à d'éventuelles problèmes
je pourrais aider a améliorer des posts existant sur la purification d'eau ou l'électrolyse etc...
Par la présente, vous signifiez avoir pris connaissance de notre règlement et de notre charte.
Signer en reportant son pseudo, ici : Gandalfmoria
j'ai ete sensibilisé a la résilience par mes deux enfants.
mon métier est technicien chimiste mes spécialités sont la chimie organique et la métallurgie, bricoleur depuis plus de 40 ans électricité, plomberie, maçonnerie, niveau correct en informatique
je souhaite acquérir suffisamment de connaissance pour parer au mieux à d'éventuelles problèmes
je pourrais aider a améliorer des posts existant sur la purification d'eau ou l'électrolyse etc...
Par la présente, vous signifiez avoir pris connaissance de notre règlement et de notre charte.
Signer en reportant son pseudo, ici : Gandalfmoria
gandalfmoria- Membre
Re: présentation
c'est...concis
soit le bienvenu a l'entrée de la caverne
soit le bienvenu a l'entrée de la caverne
victor81- Membre Premium
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Bienvenue
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Bienvenue a toi !
sgwenn- Membre Premium
Emploi : Homesteader
Loisirs : Lire, aimer, rêver ....
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1