Antivaxx
4 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Antivaxx
Je trouve votre site très excitant vis-à-vis les commentaires et échanges publiés. En temps que antivaxx je me sent tres encouragé d'entendre/lire que mes vues sur les dommages et dévastation causée par le vaccin sont partagés. Je vis en Afrique du Sud (donc bilingue) et suis très préoccupé par la possibilité que le pays impose une vaccination obligatoire! Comme en France les citoyens sont bombardé par le media de négatifs contre les mon vaccinés pour pousser leur double agenda. Effrayant..
Coret48- Membre
Re: Antivaxx
Hi mate,Coret48 a écrit:Je trouve votre site très excitant vis-à-vis les commentaires et échanges publiés. En temps que antivaxx je me sent tres encouragé d'entendre/lire que mes vues sur les dommages et dévastation causée par le vaccin sont partagés. Je vis en Afrique du Sud (donc bilingue) et suis très préoccupé par la possibilité que le pays impose une vaccination obligatoire! Comme en France les citoyens sont bombardé par le media de négatifs contre les mon vaccinés pour pousser leur double agenda. Effrayant..
Il va falloir que tu passes par la case présentation du forum avant de poster. Process obligatoire pour tous les membres.
Piperyann- Membre Premium
Bonjour,
en plus d'une présentation il va falloir mettre un titre un peu moins engagé.
Tu peux avoir des avis contre/pro vaccin mais il faudra le faire avec des sources
A bientôt
en plus d'une présentation il va falloir mettre un titre un peu moins engagé.
Tu peux avoir des avis contre/pro vaccin mais il faudra le faire avec des sources
A bientôt
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
victor81 aime ce message
Merci. Pour l'instant je me contenterai de lire les commentaires.
Coret48- Membre
a ton aise, mais tu aura vite vu que le forum n'est pas un repaire d'antivaxx ( le covid n'est qu'un sujet parmis d'autres...) les discussions opposent plusieurs points de vue et nous essayons de demeler le vrai du faux, avec le plus de clarté possible.
victor81- Membre Premium
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
persia, montargie, Kyraly, NonoMacbill et Ch4rlie aiment ce message
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1