Présentation
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis un amateur de 81 ans qui aime les compteurs Geiger, acheté (RHElectronics.net) et ou fabriqué (Arduino) par moi même. J'habite dans l'Hérault pas loin de Lodève là où il y a eu la mine d'uranium fermée en 2000. J'ai visité un cerain nombre de mines désaffectées pour rechercher des minéraux de toutes sortes et des minéraux d'uranium.
Je suis un amateur de 81 ans qui aime les compteurs Geiger, acheté (RHElectronics.net) et ou fabriqué (Arduino) par moi même. J'habite dans l'Hérault pas loin de Lodève là où il y a eu la mine d'uranium fermée en 2000. J'ai visité un cerain nombre de mines désaffectées pour rechercher des minéraux de toutes sortes et des minéraux d'uranium.
mimichris- Membre
Re: Présentation
Bonjour,
la démarche pour l'inscription est expliquée ICI
la démarche pour l'inscription est expliquée ICI
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1