nouveau membre
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour à toute et tous,
Quinquagénaire (déjà) à l’etat civil, souvent ado dans me tête ;-) j’ai un background pro dans l’enseignement. Je suis initiateur fédéral de tir, et pratiquant light de bushcraft de randonnée.
Je suis sur ce forum pour apprendre comprendre et aider/ répondre sur mes faibles domaines de compétences... au plaisir de vous lire.
Quinquagénaire (déjà) à l’etat civil, souvent ado dans me tête ;-) j’ai un background pro dans l’enseignement. Je suis initiateur fédéral de tir, et pratiquant light de bushcraft de randonnée.
Je suis sur ce forum pour apprendre comprendre et aider/ répondre sur mes faibles domaines de compétences... au plaisir de vous lire.
laf0769- Membre
Re: nouveau membre
Bonjour,
il faut suivre le lien ICI pour se présenter.
il faut suivre le lien ICI pour se présenter.
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1