Cohabitation générationnelle - le highcube
2 participants
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Préparation du domicile :: Aménagements
Page 1 sur 1
Cohabitation générationnelle - le highcube
Highcube : des annexes de maison en conteneur pour loger les séniors et « vivre en bigénération » - NeozOne - Quand le contexte économique impose aux générations de revivre sous un même toit.
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: Cohabitation générationnelle - le highcube
La belle arnaque mauvaise foi du bordel, 85k et "plutôt minimaliste"
Sauf cas très particuliers je comprendrais jamais l'intérêt pour les "concepts" type container, ca me dépasse... A part pour les vendeurs et ceux qui aiment se faire chier pour les travaux...
Accessoirement on jamais eu autant de m2 par habitant, mais bon c'est vrai que si on peux caser mémé dehors...
Sachant qu'une maison de retraite tu as pas juste une chambre, mais du personnel (majorité des coûts dans une maison à 3k/mois), de l'eau, de l'élec, du chauffage, de la bouffe, de la buanderie, des impôts... La bonne blague.le coût mensuel d’une maison de retraite luxueuse peut atteindre 10 000 €, si la moyenne mensuelle se situe aux alentours de 3 000 € !
Sauf cas très particuliers je comprendrais jamais l'intérêt pour les "concepts" type container, ca me dépasse... A part pour les vendeurs et ceux qui aiment se faire chier pour les travaux...
Accessoirement on jamais eu autant de m2 par habitant, mais bon c'est vrai que si on peux caser mémé dehors...
Lab2- Membre
KrAvEn aime ce message
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Préparation du domicile :: Aménagements
Page 1 sur 1