Présentation de Louis18306
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Bonjour, Au plaisir de discuter avec vous au sujet de survie, je me passionne de plus en plus par rapport à ca. Auriez vous des conseils/Trucs et Astuces pour en apprendre davantage? En faisant mes recherches je suis tombé sur ce site plutôt bien fait, qui fait des comparatifs de kit de survie et autres équipements de survie: censuré
A +
A +
Louis18306- Membre
Salut et bienvenue à toi.
NonoMacbill- Membre
Re: Présentation de Louis18306
Bonjour,
Une présentation posée un peu n'importe où, qui ne respecte pas la demande et qui nous gratifie d'un peu de pub en passant.
Alors troll ou pas compris le fonctionnement du forum ??
Une présentation posée un peu n'importe où, qui ne respecte pas la demande et qui nous gratifie d'un peu de pub en passant.
Alors troll ou pas compris le fonctionnement du forum ??
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1