Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Riots in UK

+7
Moi
dungan
Philippe-du-75013
Rammstein
Résilient
montargie
KrAvEn
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par un ptit breton Ven 9 Aoû 2024 - 19:20

Il y a longtemps que Amnesty n'est plus l'association de ses débuts. Elle dénonce à sens unique contre l'occident. 
Je n'ai jamais chercher comprendre le pourquoi, peut être un noyautage de l intérieur.

________________________________________________________
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)

La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton
un ptit breton
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5062
Localisation : Dans la forêt de Brocéliande
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Ven 9 Aoû 2024 - 19:24

pvo12 a écrit:
Il semblerait que ce soit une visite en 2023 à un "centre communautaire" (musulman bien sûr Rolling Eyes ) : source. Ça n'excuse rien, au contraire : ça montre que la soumission, même de la famille royale, à l'islamisme ne date pas d'hier.
Yep ! Je viens de voir ça. Le refus de serrer la main de la princesse, lol ! Ca passe crème. L'islamisme devient respectable. Y'a bon pétrodollars du Qatar, etc.
un ptit breton a écrit:Il y a longtemps que Amnesty n'est plus l'association de ses débuts. Elle dénonce à sens unique contre l'occident. 
Je n'ai jamais chercher comprendre le pourquoi, peut être un noyautage de l intérieur.
L'idéologie mainstream ; l'islam comme religion des pauvres et des opprimés, etc. Surtout quand il est politique, donc fondamentaliste.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Ven 9 Aoû 2024 - 20:00

Mémoires de campagne, jour 2 : Raph reçoit une belle écharpe. Désolé pour l'ironie, mais depuis que j'attend un réel nouveau Jean Moulin... je me gausse. 


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Ven 9 Aoû 2024 - 21:41

On ne tacle pas le physique. Very Happy
Riots in UK - Page 4 GUj_id-WMAAPecJ?format=jpg&name=medium

Sont malins ces fâcheux : Smile


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Sam 10 Aoû 2024 - 15:45

2-3 trucs sur lesquels les médias n'insistent pas.

Emeutes au Royaume-Uni : des peines de prison ferme pour incitation à la haine en ligne. Un des condamnés a appelé à s'en prendre à un hôtel hébergeant des migrants. On a jusqu'à 2 ans de prison. Mais, au delà de ces peine, ce qui est tue, c'est que ces un à deux ans de prison vont être purgés dans des prisons types. Des prisons où les gus vont côtoyer des islamistes, entre autre bon voisinage.  dévil

Autre chose, la reconnaissance faciale, embarquée dans les voitures de police, va permettre d'identifier les émeutiers. Par contre, le nikab est autorisé en UK. Ca va encore fertiliser l'imagination des complotistes qui vont parler du 2 poids, 2 mesures.  dévil

La mort sociale ou, plutôt, l'exclusion sociale du groupe par la honte.  dévil
Royaume-Uni : contre les émeutiers anti-migrants, l’arme du "name and shame"

Pour info, des étasuniens postaient des messages de haine, sur les réseaux sociaux UK, pour emmieller la police et le gouvernement UK. En effet, la police UK poursuivant les propagateurs de haine sur les réseaux, des yankies n'ont rien trouvé de mieux, pour complexifier le travail des braves bobbies, que de les noyer de messages problématiques.

Oh pinaise ! Même les simples spectateurs des émeutes pourront être arrêtés. Four men in court charged over Belfast disorder (in english).

Les émeutes se calment ; la démocratie reprend ses droits. Smile

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Sam 10 Aoû 2024 - 17:35


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Dim 11 Aoû 2024 - 9:38

Mémoires de campagne, jour 3 : Raph est sur le terrain, dans les manifs anti fascistes, mais n'a pas pu affronter, directement, les nervis du nazisme rosbif, car ces derniers, face à la mobilisation antifa importante, ont fuis la confrontation et n'osent plus sortir de leurs trous à rats.  dévil
Ce sera pour une prochaine fois, Raphaël.  Smile
Où on apprend que des français sont allés en UK pour soutenir les émeutiers. 



Mémoires de campagne, jour 4 : Raph est à Avignon pour lutter contre le sionisme. 


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Dim 11 Aoû 2024 - 15:05

Où l'on apprend que le premier sinistre rosbif, Keir Starmer, qui promet d'être impitoyable avec les prolétaires fâcheux qui participaient aux émeutes, était aussi le directeur des poursuites judiciaires dans l'affaire de trafic humain dite affaire du gang des pakistanais. Affaire qui a beaucoup compté dans l'explosion de colère qui a conduit aux émeutes et dans laquelle son zèle à refuser de faire condamner sévèrement les membres du gang avait été fort remarqué.  dévil
Le monde est petit.  Smile

Riots in UK - Page 4 0_Labour-leader-Keir-Starmer-during-a-visit-to-the-Vulcan-Boxing-Club-in-Hull-campaigning-for-the-local-and-PCC-elections

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Dim 11 Aoû 2024 - 16:34

La provocation comme un baroud d'honneur (je parle des fâcheux qui ironisent sur le fait de diffuser ces vidéos, ce qui est désormais lourdement condamnable) :







Interrogatoire sur le trottoir, carrément, by the bobbies, pour raison de présence dans la rue :  



La blague que Musk fait tourner, même si, perso, ça me fait plutôt penser à une prise d'otage avant exécution vidéo.

Riots in UK - Page 4 GUoTZq_W0AA2Tg0?format=jpg&name=small

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Dim 11 Aoû 2024 - 22:23


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par Résilient Lun 12 Aoû 2024 - 9:41

L'archevêque de Canterbury déclare que les "groupes d'extrême droite" ne sont pas chrétiens. 

Et donc ? Ils sont officiellement excommuniés ?  Shocked

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5216
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

un ptit breton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Lun 12 Aoû 2024 - 18:14

KrAvEn a écrit:
Franchement, il faut voir cette vidéo pour mieux comprendre pourquoi l'hyper caste soutien son lumpen prolétariat issu de l'immigration contre les prolos pure laine ; non seulement parce que le lumpen n'a aucun scrupule à taper sur ces derniers, puisque, de manière identitaire, ce ne sont pas les mêmes communautés. Pourquoi la Grande-Bretagne se perçoit et agit encore comme un empire et puise ses ressources humaines dans tous l'ex empire, pour travailler à domicile, ou en délocalisé, et lutter contre le prolétariat UK. Pourquoi l'UK aura beaucoup plus de mal à se remettre de l'immigration de masse (plus de 700 000 immigrés/an), malgré le fait que ce soit une ile ; pourquoi le continent européen résistera probablement mieux (Danemark et Suède et leur virage récent). Etc. Un grand moment de réflexion et d'anticipation osef.
J'en ferai un résumé, tantôt.
Résilient a écrit:Ils sont officiellement excommuniés ?  Shocked
Les traiter en hérétiques aurait tellement plus de gueule ; genre croisade contre les cathares. Laughing

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Da aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par Da Mar 13 Aoû 2024 - 10:23

Résilient a écrit:L'archevêque de Canterbury déclare que les "groupes d'extrême droite" ne sont pas chrétiens. 

Et donc ? Ils sont officiellement excommuniés ?  Shocked


C'est l'église anglicane aussi, elle a été crée spécifiquement pour se mettre aux ordres du pouvoir....



@Krav, oui, j'ai trouvé ce live très intéressant. Décidément, Fabry a vraiment des analyses sérieuses, bien que n'arrive pas toujours aux mêmes conclusions et qu'on puisse lui reprocher d'autovalider tout ce qui peut confirmer son modèle historionomique.
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3072
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Mar 13 Aoû 2024 - 21:36

Je pose ça là. Le Royaume-Uni prévoyait de renvoyer les migrants au Rwanda. Le tueur est originaire du Rwanda.  « Projet Rwanda » : le Royaume-Uni franchit un cap dans l’expulsion


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Sam 17 Aoû 2024 - 11:36

Le vrai visage des émeutes, par une racisée (terme woke) ; ça pique.


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Sam 17 Aoû 2024 - 14:22

Bon, en réalité le schéma n'est pas aussi manichéen que présenté dans les médias. La réalité est bien plus dystopique. Bref, des personnes "racisées" virent fâcheux, de plus en plus. Faut fermer CNEWS (que je ne regarde pas, par ailleurs).  dévil
Bon, en réalité et si le fascisme était mort dans les années 40 ? Si les fâcheux d'aujourd'hui étaient juste des saletés de prolos rances qui se rebellent contre la caste ? Juste imagine cette dystopie. La SF et le roman d'anticipation nous éclairent sur la réalité ; une autre vision de la réalité... dérangeante. Un mode dans lequel la caste n'est pas bienveillante et où son statu quo ne se fait pas dans l'intérêt commun. 
Bref, juste imagine une dystopie dans la quelle la caste te prends pour un con et te vend un narratif tout pourri qui t'empêche toute analyse pertinente et te bloque dans la victimisation, l'apathie, la dépression...
Ne pleure pas, mec... la bonne nouvelle c'est que tu es adulte et vacciné (3 fois), donc que tu peux te penser en adulte responsable et autonome. Mange 3 fruits et légumes par jour, hydrate toi, fais barrage et vaccine toi.  cheers

Génération Sankara est la chaine d'un fâcheux bounty. https://www.youtube.com/@generationSANKARA/videos
Ce monde de licornes et d'arcs-en-ciel tourne façon Serpentard.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Sam 17 Aoû 2024 - 15:06

Alors, bon, il y a un constat : l'hyper caste, de plus en plus technocratique (non élue), défend ses intérêts et cherche à se perpétuer et à capter les richesses. Elle possède les médias, la plupart des richesses, corrompe les politiques, fait du lobbyisme...
Yep ! La caste impose un tempo et il est difficile de s'en extraire. Ils font le monde. 
Nous aussi, à notre échelle, faisons société. 

De l'autre, il y a les populations : de plus en plus précarisées et apathiques. 
Loin de geindre, notre échappatoire est de nous comporter en adultes, autonomes et responsables. Agir à notre échelle, là où nous avons une réelle influence. 

Gauche, droite, extrêmes... c'est finito. Pour ceux qui veulent lutter, ça ne se joue plus à ce niveau.
Perso, j'ai été plutôt anar, adolescent et puis la gauche a trahit le peuple. Gauche, droite... pour moi ça ne veut plus rien dire. Une utopie pour cristalliser le mécontentement et récupérer la masse. 

La survie devient la norme.  
La caste aussi joue sa survie (financière).
Travaillez votre autonomie et votre maturité. Prenez soin de vous, des vôtres et de votre santé mentale.  dévil


Si même les racisés (punaise que ce terme est malaisant) deviennent fâcheux, il y a des questions à se poser :


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Dim 18 Aoû 2024 - 22:53

Très lâche agression sur la personne du, viril et charismatique, premier sinistre UK par un odieux fâcheux rosbif. Qu'on lui fasse subir le suplice de la roue !


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

un ptit breton et dungan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par Rammstein Lun 19 Aoû 2024 - 11:26

Suivant le mot d'ordre éprouvé "pas d'arme = pas de crime", le gouvernement britannique vient d'interdire la détention des couteaux "zombies" (dont la lame mesure de plus de 8 pouces, soit 20cm) et machettes à compter du 24 septembre 2024. Les personnes rapportant ces objets à la police bénéficieront jusqu'au 24 septembre d'une amnestie. La détention sera ensuite sanctionnée par une peine de plus de 4 ans de prison.

Source : https://www.herts.police.uk/news/hertfordshire/news/2024/august-2024/amnesty-for-zombie-knives-and-machetes-ahead-of-new-law/

Rammstein
Rammstein
Rammstein
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 8156
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006

Wasicun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par Da Lun 19 Aoû 2024 - 12:10

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le processus permettant de qualifier ce qui est une "arme zombie"...

Se prendre autant la tête pour viser complètement à coté des vrais causes de la montée des violence, c'est quand même le signe évident de la dégénérescence de nos sociétés.




Riots in UK - Page 4 Zombie11
Da
Da
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 3072
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Lun 19 Aoû 2024 - 19:10

Et ces armes zombies, elles sont utilisées par quels types de "zombies" ? 

Bref, le fond du problème est ailleurs. 
Un évènement qui fera bien plus de bruit, s'il arrive :
Boualem Sansal : “Les islamistes savent que le Royaume-Uni tombera comme un fruit mûr… et que l’Europe suivra”

Atlantico : Comment qualifieriez-vous ce qui se passe au
Royaume-Uni depuis l’attaque au couteau ayant fait 3 victimes
chez des enfants à Southport ?
Boualem Sansal : Je dirais que nous assistons à la défaite en direct
du Royaume-Uni dans une guerre civile qui le dépasse, que lui font
les forces de la désagrégation que sont l’islam et ses extrémistes,
l’émigration massive incontrôlée et incontrôlable, et un personnel
politique inconsistant, soumis au politiquement correct et au
wokisme, prêt à toutes les capitulations pour préserver sa rente. Je
pense à la célèbre phrase de Churchill sur la guerre et le déshonneur,
alors que l‘hitlérisme et le fascisme entreprenaient de se partager la
vieille Europe qui avait déjà cédé à toutes leurs exigences. Je pense
aussi à l’Algérie dans les années 80, et à tous les pays musulmans
despotiques qui avaient cru intelligent d’instrumentaliser l’islam pour
tuer dans l’œuf les revendications démocratiques qui commençaient
à s’exprimer dans certains milieux de la société, et sont trouvés euxmêmes piégés et instrumentalisés par les islamistes. C’est
absolument dramatique. Comme dans le jeu de quilles, la défaite du
Royaume-Uni entrainera celle de nombreux pays européens. On
verra là que l’Union européenne était conçue pour affaiblir les États
pour les fondre dans un ensemble sans défense.
Le récit médiatique qui en est majoritairement fait -celui d’une
vague d’émeutes racistes fomentées par l’extrême droite- vous
paraît-il refléter la réalité dans sa complexité ?
Que des extrémistes de tous bords et des casseurs profitent des
drames qui endeuillent les pays pour leur propre business, n’est pas
pour surprendre. C’est classique. Là, à la base, il y a la tristesse et la
colère de citoyens anglais choqués par le meurtre abominable de
trois fillettes, meurtre qui fait suite à tant d’autres commis ces
dernières années. Partout dans le monde, on a ressenti les mêmes
sentiments, la tristesse et la colère, et aussi l’indignation contre
l’incurie de ces gouvernements incapables de protéger leurs
citoyens, peut-être aussi contre soi-même car ces gouvernements
ont été élus par ceux qui les dénoncent aujourd’hui. Faire passer des
manifestants pour des émeutiers pour les isoler, les fasciser et
retourner l’opinion contre eux est un classique. Le gouvernement
français avait fait pareil avec les Gilets Jaunes. Et il fera probablement
pareil à la rentrée quand il faudra bien sortir de la crise créée par la
dissolution à la hussarde de l’assemblée nationale et le brouillage des
cartes pour empêcher les Français exprimer librement et
sereinement leurs choix politiques. On en arrive aujourd’hui à parler
de république bananière en faillite, de coup d’Etat, de dictature, de
guerre civile. La trêve olympique est finie, on tremble pour la France.
Le pouvoir algérien et ceux des pays du Sahel, qui se considèrent
gravement humiliés par la France de Macron se feront un plaisir et un
devoir d’apporter leur part dans ses difficultés à venir.
Le roi Charles III a publié un communiqué invitant au respect
mutuel. À quoi pourrait correspondre selon vous ce respect
mutuel entre communautés ?
Ce sont des paroles pour ne rien dire, c’est la langue de bois. Que
veut dire respect mutuel ? Des faveurs que se feraient les uns et les
autres s’ils le veulent bien ? Le respect est obligatoire, il s’impose, il
n’est pas une faveur, et le premier respect à imposer est le respect de
la loi. et la loi c’est la loi nationale, pas la charia, ou un quelconque
arrangement entre coteries. En cas de problème, on va au tribunal
pour obtenir le respect et à non à la mosquée pour recevoir des
bénédictions. Encore faut-il que la justice soit libre et indépendante,
respectée et respectable, ce qui ne semblerait plus être tellement le
cas, ni au Royaume-Uni ni en France.
Des images de la princesse de Galles portant un voile pour
visiter un centre musulman sont devenues virales (une visite qui
avait eu lieu en mars 2023) ainsi que celles du chef de la police
des West Midlands dont certains ont considéré qu’il donnait
l’impression de se soumettre aux représentants de la
communauté musulmane. Le Royaume-Uni est-il selon vous
dans une situation de soumission à celle que Michel
Houellebecq avait anticipé pour la France dans son roman du
même nom ?
J’ai vu les scènes auxquelles vous faites allusion et j’ai été effrayé de
voir à quel niveau de soumission était arrivée la fière
Angleterre. Je me souviens d’une scène de soumission encore plus
effroyable, celle d’un président Obama, obséquieux plié à 90 degrés
devant le roi d’Arabie, Gardien des Deux Lieux Saints.
Dans Soumission, Houellebecq qui aime bien s’amuser et provoquer
part de l’idée que l’islam est soluble dans la démocratie et qu’il
pourrait un jour tout gentiment parvenir au pouvoir en France par les
urnes et réussir à faire le bonheur des Français comme on le voit
dans les pays musulmans. Le propos se veut rassurant, il dit : dormez
tranquilles bonnes gens, l’islam nouveau arrive, il mettra tout au clair
et au propre. Chose impossible, la France ne l’acceptera évidemment
jamais, elle ne laisse pas le RN arriver au pouvoir, alors qu’il satisfait à
toutes les exigences de la démocratie, comment laisserait-elle un
parti islamiste animé de l’étranger s’y installer. La réalité est celle-ci, et
Houellebecq qui sait être rusé la connait bien : l’islam n’a que faire de
la soumission volontaire des infidèles et des homosexuels il la refuse
et ne l’accepte, chemin faisant vers la suprématie, que parce qu’il a
besoin d’idiots et de beaux parleurs pour rassurer l’opinion, la réalité
est qu’il veut les soumettre lui-même et d’une des trois seules
manières canoniques : - en les sommant de se convertir sur-lechamp selon la formule coranique « aslim taslam (soumets-toi, tu
auras la vie sauve !) » ; - en les mettant sous sa coupe avec le statut
de dhimmi, démuni de tous droits et tenu au paiement de la djizia ; -
les tuer en tant qu’ennemis d’Allah. Jouer le jeu de la démocratie pour
conquérir de pouvoir n’est admissible pour les islamistes que dans le
cadre de la taqîya. Une fois au pouvoir, on efface tout et on soumet
tout le monde. C’est ce qu’ont fait les partis communistes un peu
partout, dans maints pays européens, à Cuba, en Afghanistan, etc.
Aujourd’hui les islamistes en Europe sont forts et conscients de leur
force et n’ont plus besoin de jouer la comédie du musulman moderne
intelligent qui adore la démocratie et la laïcité, de s’entourer d’idiots
utiles pour la galerie. Ils aiment occuper le terrain, bousculer les
frontières et montrer leur toute-puissance héritée d’Allah Akbar et leur
mépris pour cette Europe décadente qui pratique toutes les
prostitutions. C’est ce qu’ils font au Royaume-Uni, en Belgique, en
France. Ils savent que cette Europe tombera comme un fruit mûr
sans qu’il soit besoin de lui faire une vraie guerre. Elle ne la mérite
pas, la guerre c’est pour les hommes et les États sérieux.
La justice britannique semble se montrer beaucoup plus sévère
vis-à-vis d’émeutiers ou de Britanniques ayant posté des
messages racistes sur les réseaux sociaux que vis-à-vis de
criminels d’origines étrangères. La mauvaise conscience
occidentale est-elle en train de paver de bonnes intentions anti
racistes notre chemin vers l’enfer des guerres
communautaristes ?
Je le crois mais on peut aussi faire une autre analyse. Le
gouvernement et la justice savent que la population est versatile, et
nous le savons tous. Un jour elle dénonce les islamistes et les
émigrés clandestins et le lendemain elle se mobilis pour empêcher
leur expulsion et dénoncer des lois qui viendraient réduire leurs droits,
comme construire des mosquées, porter le voile, accéder aux aides
publiques, et les traitera de fachos, de racistes, etc. Le wokisme, un
cancer sans remède connu, bien plus ancré qu’on ne croit dans la
société occidentale, toutes tendances confondues, gauche et droite
jusqu’à leurs extrêmes, rend impossible de telles mesures. Qui les
voterait, qui oserait seulement les proposer au débat. Les lois en
vigueur ne permettent pas de faire autrement. Ainsi bloqué par sa
propre législation et la versatilité de son opinion publique, il ne reste
que ce qu’a fait Charles III, appeler au respect mutuel, ou comme en
France multiplier les mascarades œcuméniques et les petits
arrangements dans les coulisses électorales. Paul le persécuteur de
l’église est devenu sur son chemin vers Damas le plus engagé des
apôtres.
Elon Musk a indiqué qu’il redoutait une guerre civile au
Royaume-Uni, la situation à Southport et la vague d’émeutes
suite à ce drame sont-elles les prémices de tensions plus
profondes ?
On n’en est pas là heureusement, la douleur et les colères, les
manifestations et les émeutes, aussi importantes soient-elles ne sont
pas la guerre civile, encore moins la guerre civile armée, comme ce
fut le cas en Algérie durant la décennie noire (90). Les deux parties,
les islamistes et les antifas d’un côté et de l’autre les émeutiers dits
d’extrême-droite, ne sont pas psychologiquement dans ce schéma,
les uns hurlent leur colère contre le gouvernement qui n’arrive pas à
les protéger et les autres qui craignent pour leurs acquis islamiques
paradent dans les rues et font montre de leurs muscles. A ce stade
c’est du vulgaire poujadisme et de l’anarchisme de banlieue. Les
islamistes s’approchent du djihad actif mais ils considèrent que les
conditions d’une action armée décisive à l’échelle du pays ne sont
pas réunies.. Ils craignent surtout que les pays européens se
solidarisent et déclarent l’islam non grata en Europe, tels la Pologne,
Hongrie, la Suède. Les islamistes sont patients, leur force est là, ils
savent que le temps travaille pour eux. Dans la stratégie de
l’internationale islamiste, l’Europe est une terre privilégiée, elle est
« dar el harb, la maison de la guerre », c’est Vienne qui a brisé le rêve
des premiers conquérants musulmans, c’est Rome le siège du
christianisme et c’est la France fille aînée de l’église, c’est
l’achèvement des conquêtes de Mahomet et des califes bien guidés,
c’est Londres qui ouvre sur l’Amérique et surtout sur le Canada qui se
convertit par pans entiers. L’Europe n’imagine pas ce qu’elle
représente pour l’islam et les musulmans pris dans la mystique du
djihad de conquête, le djihad de la vengeance, tout le reste n’est que
détails et modalités.
Selon les données de l'ONS, à Londres, les deux tiers de la
population sont issus d'une minorité ethnique en 2021. Quelle
est la trajectoire démographique du Royaume-Uni ?
La Royaume-Uni et d’une manière générale, les pays européens ne
peuvent pas se passer de l’émigration, autant pour redresser leur
démographie déclinante que pour leur fournir la main-d’œuvre et les
consommateurs nécessaires pour maintenir leur niveau de vie et la
seule émigration disponible en nombre rapidement utilisable est
l’immigration musulmane et africaine et atout suprême est très jeune
et souvent bien formée. Cercle vicieux. Toujours plus. A la base de la
puissance est la religion et la démographie, la vieille Europe l’a oublié
et n’a plus ni démographie ni religion. Une chose semble sûre, le
Royaume-Uni d’antan est bel et bien fini.
La France traverse souvent les mêmes crises que les pays
anglo-saxons mais avec quelques années de retard. La France
pourrait-elle connaître de telles émeutes dans les mois ou les
années à venir après un nouvel attentat ?
La France est en effet prise dans la même tourmente. La différence
est que pour le moment les Français expriment leur colère à travers
les urnes et les duels des chefs. Les succès foudroyants du RN et du
NFP aux législatives témoignent d’une quasi division physique de la
France. Mais empêcher encore une fois, la fois de trop peut-être, le
RN de parvenir au pouvoir et faire de ses adhérents des parias
pendant que toute liberté est accordée à LFI pour aiguiser les
tensions et appeler à la révolution, c’est carrément opter pour la
violence, c’est même appeler à la violence. Ce qui serait dramatique
dans cette France en déclin rapide qui pour tout compliquer est en
instance de divorce avec ses ex-colonies, d’où provient l’essentiel de
ses émigrés.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Wasicun, lagipss et Philippe-du-75013 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Mar 20 Aoû 2024 - 19:59

MICRO TROTTOIR: CE QUE LES ANGLAIS 🇬🇧 PENSENT DES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS


________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Ven 23 Aoû 2024 - 23:10

Les sociétés occidentales, à travers la volonté de leurs élites, ne veulent pas se remettre en question. Il faut préserver le statu quo au profit de la caste. Fatalitas !
ce qui s’est récemment passé au Royaume-Uni n’est pas fortuit et ressemble à une étape supplémentaire de la société occidentale vers le chaos. Nouvelle étape qui, bien que prévisible, n’en a pas moins stupéfait la droite française qui découvre, avec la Lune, que ces émeutes illustrent l’échec du multiculturalisme.
La cocotte-minute occidentale
À ce constat s’ajoute celui, encore plus alarmant, de la dégradation mesurée de la santé mentale d’une part croissante de la population et qui achève de donner à l’ensemble un parfum d’Union soviétique repeinte d’arcs-en-ciel
aux États-Unis par exemple où le triste record de 2022 a été battu en 2023 en dépassant les 50.000 suicides annuels. Cette tendance à la hausse est visible ailleurs dans d’autres pays occidentaux,
Riots in UK - Page 4 Orwell-1984-manuel-instruction

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

un ptit breton et Résilient aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par Résilient Ven 23 Aoû 2024 - 23:20

J'allais poster la chronique d'H16, mais plutôt dans le fil "risque démographique"...


H16 a écrit:En somme, il semble bien qu’en bouchant ainsi l’avenir avec leurs politiques “progressistes” (marxistes et collectivistes en réalité), les dirigeants, aidés de médias à leur botte, ont durablement implanté dans l’esprit des jeunes générations que non seulement, il ne fallait plus faire d’enfants, mais qu’à tout prendre, le suicide est une solution envisageable (voire l’euthanasie)…

________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5216
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013

KrAvEn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par KrAvEn Ven 23 Aoû 2024 - 23:38

Résilient a écrit:J'allais poster la chronique d'H16, mais plutôt dans le fil "risque démographique"...


H16 a écrit:En somme, il semble bien qu’en bouchant ainsi l’avenir avec leurs politiques “progressistes” (marxistes et collectivistes en réalité), les dirigeants, aidés de médias à leur botte, ont durablement implanté dans l’esprit des jeunes générations que non seulement, il ne fallait plus faire d’enfants, mais qu’à tout prendre, le suicide est une solution envisageable (voire l’euthanasie)…
Le nihilisme et l'hédonisme comme un suicide acceptable, une extinction douce. Une petite mort aux 2 sens du terme. Une absence totale de désir de se perpétuer. Après soi les étoiles. Ce monde devient incapable de se dépasser, de se transcender. L'instinct de mort.  dévil
Bref, la survie est la base de la vie. Joue à un autre jeu et tu vas vite comprendre le principe de réalité. 
Il y a ceux qui survivent et ceux qui se posent d'éternels dilemmes, qui hésitent, qui veulent profiter de la vie... Riront bien ceux qui transmettront... quoi que ce soit de durable et de stable.

________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14456
Localisation : En Dystopie
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie
Date d'inscription : 24/10/2006

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Wasicun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Riots in UK - Page 4 Empty Re: Riots in UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum