In Shadow
3 participants
Page 1 sur 1
In Shadow
Ils reviennent avec Kingdom et ça déchire tout.
Pour rappel ils ont fait ça ; une vision hallucinée de notre époque :
Pour rappel ils ont fait ça ; une vision hallucinée de notre époque :
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Résilient aime ce message
Re: In Shadow
Peut être que ça vient de moi, mais les vidéos sont inaccessibles car interrompues par youtube.
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
UBlock origin est ton ami.un ptit breton a écrit:Peut être que ça vient de moi, mais les vidéos sont inaccessibles car interrompues par youtube.
dungan aime ce message
VPN sur albanie, fonctionne bien aussi ^^KrAvEn a écrit:UBlock origin est ton ami.un ptit breton a écrit:Peut être que ça vient de moi, mais les vidéos sont inaccessibles car interrompues par youtube.
dungan- Membre
Emploi : Technicien Multi-thérapies
KrAvEn aime ce message
Page 1 sur 1