rongeurs, des solutions?
+11
Résilient
opaline
Sobio
SD
phyvette
Telimectar
Eco.foxtrot
KrAvEn
Tagada Jones
Andros
Le_Celte
15 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Chasse, pêche & élevage :: Elevage :: Poulailler et clapier
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rongeurs, des solutions?
Moi j'ai testé de lancer les cadavres en arc de cercle dans le champ derrière mon poulailler, résultat plus de rats.
Comme si un cimetière leur indiquait "attention danger".
Comme si un cimetière leur indiquait "attention danger".
Encatimini- Membre
Pour les appâts que tu déposes à la main, je voulais dire. Pas pour la présence humaine en général.Kerkallog a écrit:Pour les rats & souris, l'odeur humaine, ils sont habitués, je ne suis pas sûr que çà les gène vraiment, surtout en contexte poulailler: 25-30 poules & coqs!
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn a écrit:Pour les appâts que tu déposes à la main, je voulais dire. Pas pour la présence humaine en général.Kerkallog a écrit:Pour les rats & souris, l'odeur humaine, ils sont habitués, je ne suis pas sûr que çà les gène vraiment, surtout en contexte poulailler: 25-30 poules & coqs!
...il y a des gants en latex dans les boites d'appâts
Kerkallog- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
KrAvEn aime ce message
ou se frotter les mains avec des herbes odorantes (thym, romarin, lavande, etc....)
sgwenn- Membre Premium
Emploi : Homesteader
Loisirs : Lire, aimer, rêver ....
KrAvEn aime ce message
De mémoire je n'ai retrouvé aucun appât intact, tous ont été grignoté, voire emporté!
Certains étaient posés sur les pièges: double effet kill-cool
Certains étaient posés sur les pièges: double effet kill-cool
Kerkallog- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Page 2 sur 2 • 1, 2