un de plus...
+7
luxferrrare
SavageBeast
Stalker
Teenygoth
seth
Gabriel
MOZA
11 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
un de plus...
Bonjour à tous,
j'ai décidé aujourd'hui de vous rejoindre.
Je me présente:
j'ai 35 ans, j'habite dans la région de Toulouse et je suis originaire de Bretagne.
Je suis ingénieur et je travaille en tant que sous traitant dans l'aéronautique (quelque part je contribue à l'emmission et au saupoudrage de particules pas très recommandables dans l'atmosphère...) .
Je vis en couple et j'ai un tout petit garçon de 2 ans. Il est adorable.
Si je vous rejoins c'est parceque je partage vos opinions sur le monde et surtout ce qu'on est en train d'en faire. Ca me fait plaisir de savoir que je rejoins des personnes qui partagent les mêmes idées que les miennes.
Je pense sincèrement qu'on est très proche de plusieurs évènements graves.
Je pense principalement à un problème majeur dû à une centrale nucléaire.
J'ai eu l'occasion a quelques reprises de questionner des proches autour de moi et je suis à chaque fois surpris par ce qu'on me répond. Des phrases du genre:
"si ça se produit ça s'arrangera", "tu n'es pas sérieux" ou encore "de toutes façons si ça se produit il vaudra mieux faire partie des premiers morts" .
On me l'a dit trop de fois... Visiblement il faut suivre le troupeau et ne pas regarder où on va sans se poser de questions.
Comme je désire protéger avant tout ceux que j'aime (ma femme et mon petit) j'ai déjà commencé à faire la liste du matériel nécessaire pour passer quelques semaines voire des mois à l'abri dans une cave ou un sous sol.