Présentation
+7
mado
Rammstein
DeLaPerouse
Gabriel
Barnabé
Petrus16
Mélampous
11 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum ayant récemment découvert votre existence.
Je suis avocat , marié, père de famille de trois enfants.
J'ai malheureusement la conviction comme vous de futurs catastrophes climatiques, sociales, militaires médicales.... ( qui arriveront sans doute ensemble d'ailleurs et qui manifestement se rapprochent ) et je me renseigne et me prépare pour moi et ma famille.
je suis convaincu également que la survie en milieu marin est une des voies de secours les plus adaptés.
Bien à vous
Je viens d'arriver sur le forum ayant récemment découvert votre existence.
Je suis avocat , marié, père de famille de trois enfants.
J'ai malheureusement la conviction comme vous de futurs catastrophes climatiques, sociales, militaires médicales.... ( qui arriveront sans doute ensemble d'ailleurs et qui manifestement se rapprochent ) et je me renseigne et me prépare pour moi et ma famille.
je suis convaincu également que la survie en milieu marin est une des voies de secours les plus adaptés.
Bien à vous
Mélampous- Membre
Re: Présentation
Salut et bienvenue,
Merci de signer la charte, Maitre!
Petrus.
Merci de signer la charte, Maitre!
Petrus.
Charte
merci de la réponse et de l'acceuil
Sorry mais concernant la charte , je croyais l'avoir signé en m'inscrivant.
Je recommence avant d'etre poursuivi
Sorry mais concernant la charte , je croyais l'avoir signé en m'inscrivant.
Je recommence avant d'etre poursuivi
Mélampous- Membre
Bienvenue
>je suis convaincu également que la survie en milieu marin est une des voies de secours les plus adaptés.
Je suis convaincu du contraire. Ca tient en un mot : piraterie.