Je me presente
+6
commandos
Rammstein
skarz
SavageBeast
luxferrrare
zepredator
10 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Je me presente
Coucou,
Je suis un garcon ne en 79. J'habite actuellement a lausanne ou je travaille dans le secteur de l'ergonomie industrielle.
Je fais pas mal de sport a cote aussi.
Ca fait un longtemps que je reflechis aux problemes de survie. Je me sentais un peu seul dans mon coin a m'inquieter de ca, et je voyais la plupart des gens autour de moi peu concernes.
J'ai ete tres content de decouvrir ce forum et de connaitre les reflexions et les questionnements des membres ici presents qui m'ont aide a apprendre et a cogiter de maniere utile. Je vous remercie donc chaleureusement pour ca, et aimerais contribuer aussi d'une certaine maniere a faire vivre ce forum en y postant quelques idees.
a tres bientot donc!!!
Je suis un garcon ne en 79. J'habite actuellement a lausanne ou je travaille dans le secteur de l'ergonomie industrielle.
Je fais pas mal de sport a cote aussi.
Ca fait un longtemps que je reflechis aux problemes de survie. Je me sentais un peu seul dans mon coin a m'inquieter de ca, et je voyais la plupart des gens autour de moi peu concernes.
J'ai ete tres content de decouvrir ce forum et de connaitre les reflexions et les questionnements des membres ici presents qui m'ont aide a apprendre et a cogiter de maniere utile. Je vous remercie donc chaleureusement pour ca, et aimerais contribuer aussi d'une certaine maniere a faire vivre ce forum en y postant quelques idees.
a tres bientot donc!!!
zepredator- Membre
Emploi : doctorant
Loisirs : sport
Re: Je me presente
Encore un petit complement a propos du scenario futur que j'estime probable, mais que j'espere n'arrivera jamais...
C'est celui d'un enorme desordre mondial du a la conjoncture de plusieurs crises simultanees (alimentaire, petroliere, financiere, ecologique, ...).
J'attends donc de voir venir dans le moyen terme guerres civiles et de religion, famines, maladies, emeutes, gouverments depasses ou despotiques, arret des chaines logistiques, blocus des moyens de transports.
Bref c'est pas joyeux, mais ca vient peu a peu je trouve...
J'ai deja prepare un BOB tres leger qui evolue constamment. Je l'ai teste une fois en allant dormir dehors avec. Je vous le decrirais.
A bientot
C'est celui d'un enorme desordre mondial du a la conjoncture de plusieurs crises simultanees (alimentaire, petroliere, financiere, ecologique, ...).
J'attends donc de voir venir dans le moyen terme guerres civiles et de religion, famines, maladies, emeutes, gouverments depasses ou despotiques, arret des chaines logistiques, blocus des moyens de transports.
Bref c'est pas joyeux, mais ca vient peu a peu je trouve...
J'ai deja prepare un BOB tres leger qui evolue constamment. Je l'ai teste une fois en allant dormir dehors avec. Je vous le decrirais.
A bientot
zepredator- Membre
Bonjour et bienvenue Zepredator !
Parles-tu de cela autour de toi ?
Et je serais curieuse de savoir comment se vit la crise en Suisse.
Au plaisir de te lire
Parles-tu de cela autour de toi ?
Et je serais curieuse de savoir comment se vit la crise en Suisse.
Au plaisir de te lire
Emploi : Luciol2Lux
Loisirs : Câliner les arbres, tomber des rochers
Merci luxferrrare de ta reponse.
Alors je dirais que je ne parle jamais de ce "passe temps" a mon entourage car je serais vite catalogue paranoiaque vivant dans un monde deconnecte de la realite
Du coup, j'ai ete tres content de pouvoir partager des idees sur ce forum tres bien fait.
Sinon pour la crise en suisse, c'est pas la joie du cote des banques et de la finance... les repercussions se font peu a peu sentir meme si pour l'instant, c'est encore limite...
Alors je dirais que je ne parle jamais de ce "passe temps" a mon entourage car je serais vite catalogue paranoiaque vivant dans un monde deconnecte de la realite
Du coup, j'ai ete tres content de pouvoir partager des idees sur ce forum tres bien fait.
Sinon pour la crise en suisse, c'est pas la joie du cote des banques et de la finance... les repercussions se font peu a peu sentir meme si pour l'instant, c'est encore limite...
zepredator- Membre
Salut ZePredator, bienvenue parmi nous, on est quelques un en Suisse. Perso, je me ballade entre pays. Si tu avais l'occasion de regarder dans le bottin, s'il y a toujours la liste des recommandations de la PC, et de les scanner, ce serait intéressant comme info pour nous tous.A+. Savage Beast
SavageBeast- Membre
Bienvenue à toi!
skarz- Membre Premium
Salut et bienvenue !
Rammstein
Rammstein
Salut et bienvenu.
Bonne lecture.
@+.
Commandos.
Bonne lecture.
@+.
Commandos.
Emploi : Artisan
Loisirs : la pèche
Bienvenue !
BOB de Mado
mado- Modérateur
Emploi : Retraitée
Bienvenue à toi et bonne préparation
Gabriel- Membre Premium
Emploi : Maraicher Bio
Loisirs : Jardinage - tir à l'arc - dessin - combat médievale - Apiculture
Ah, c'est normal que je ne puisse pas repondre au forum des neophytes?
J'aurais bien voulu poster un sujet
J'aurais bien voulu poster un sujet
zepredator- Membre
Tout est normal. Tu as signé la Charte ; dès que le boss le voit, il te permet de poster.
BOB de Mado
mado- Modérateur
Emploi : Retraitée
bienvenue à toi
seth
seth
"Le propre de l'intelligence, c'est de pouvoir poursuivre deux raisonnements à la fois : comprendre que les choses sont désespérées et vouloir les changer quand même" Antoine de Saint-Exupéry -Ordo Ab Chao-
seth- Membre Premium
Emploi : soins et urgences
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1