Je me presente
+6
commandos
Rammstein
skarz
SavageBeast
luxferrrare
zepredator
10 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Je me presente
Coucou,
Je suis un garcon ne en 79. J'habite actuellement a lausanne ou je travaille dans le secteur de l'ergonomie industrielle.
Je fais pas mal de sport a cote aussi.
Ca fait un longtemps que je reflechis aux problemes de survie. Je me sentais un peu seul dans mon coin a m'inquieter de ca, et je voyais la plupart des gens autour de moi peu concernes.
J'ai ete tres content de decouvrir ce forum et de connaitre les reflexions et les questionnements des membres ici presents qui m'ont aide a apprendre et a cogiter de maniere utile. Je vous remercie donc chaleureusement pour ca, et aimerais contribuer aussi d'une certaine maniere a faire vivre ce forum en y postant quelques idees.
a tres bientot donc!!!
Je suis un garcon ne en 79. J'habite actuellement a lausanne ou je travaille dans le secteur de l'ergonomie industrielle.
Je fais pas mal de sport a cote aussi.
Ca fait un longtemps que je reflechis aux problemes de survie. Je me sentais un peu seul dans mon coin a m'inquieter de ca, et je voyais la plupart des gens autour de moi peu concernes.
J'ai ete tres content de decouvrir ce forum et de connaitre les reflexions et les questionnements des membres ici presents qui m'ont aide a apprendre et a cogiter de maniere utile. Je vous remercie donc chaleureusement pour ca, et aimerais contribuer aussi d'une certaine maniere a faire vivre ce forum en y postant quelques idees.
a tres bientot donc!!!
zepredator- Membre
Emploi : doctorant
Loisirs : sport
Re: Je me presente
Encore un petit complement a propos du scenario futur que j'estime probable, mais que j'espere n'arrivera jamais...