Lampes sans piles
+11
MonteRosso
Athea
BigBird
mado
tarsonis
Le Furet
Silex
Wasicun
SavageBeast
Raffa
phm1903
15 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Campement & habitat :: L'énergie :: La lumière
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lampes sans piles
Ma Nightstar III acquise en Juin 2008 fonctionne toujours.
Elle est dans la voiture, et est utile lorsque j'oublie ma FenixLD20 (edc), c'est vraiment juste un back up, rien de plus.
Elle est dans la voiture, et est utile lorsque j'oublie ma FenixLD20 (edc), c'est vraiment juste un back up, rien de plus.
Semper- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
T'as de la chance, j'en avais acheté 2 en suivant ton retour d'expérience de plus d'un an. Bilan catastrophique pour les deux qui n'éclairent quasiment rien(pas plus qu'un petit écran de vieux portable en mode lecture). Vu les performances elle ne sont même plus dans les voitures mais dans un carton à la cave enfin je crois...Semper a écrit:Ma Nightstar III acquise en Juin 2008 fonctionne toujours.
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Salut,
J'ai depuis 3 ans ce modèle de lampe de poche avec recharge solaire et/ou par dynamo :
http://lidl.dofollow.be/?id=19238
C'est la marque Rocktrail qui travaille avec L!dl.
Je n'ai que du bien à en dire. Je la recharge, assez rarement, en la posant derrière une fenêtre contre la vitre. Elle sert tous les jours un petit peu.
Ca ne bouge pas en qualité et en intensité. Si L!dl en revend, j'en rachète directement deux ou trois !
J'ai depuis 3 ans ce modèle de lampe de poche avec recharge solaire et/ou par dynamo :
http://lidl.dofollow.be/?id=19238
C'est la marque Rocktrail qui travaille avec L!dl.
Je n'ai que du bien à en dire. Je la recharge, assez rarement, en la posant derrière une fenêtre contre la vitre. Elle sert tous les jours un petit peu.
Ca ne bouge pas en qualité et en intensité. Si L!dl en revend, j'en rachète directement deux ou trois !
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque, cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Phm,
c'est probablement parce que je l'ai peut utilisée...???
Sinon tafdak, ça casse pas des "briques"...mais bon ça evite de casser un baton de cyalume pour chercher ses clefs.
@+
c'est probablement parce que je l'ai peut utilisée...???
Sinon tafdak, ça casse pas des "briques"...mais bon ça evite de casser un baton de cyalume pour chercher ses clefs.
@+
Semper- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
salut... chez moi, les posts de tarsonis n'ont plus d'image à partir de juillet 2010... possible de les récupérer?
ou de reposter les schémas avec super condo...
merci.
ou de reposter les schémas avec super condo...
merci.
Knightchanse- Membre
Salut,
j'utilisais avant 2011 l’hébergeur Imageshack, qui a supprimé quasiment toutes mes photos d'un coup. Je les reposte au fur et à mesure, quand je m'en rends compte et si j'arrive à les retrouver dans mes archives (de mémoire il y a en plus de 1500).
j'utilisais avant 2011 l’hébergeur Imageshack, qui a supprimé quasiment toutes mes photos d'un coup. Je les reposte au fur et à mesure, quand je m'en rends compte et si j'arrive à les retrouver dans mes archives (de mémoire il y a en plus de 1500).
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3