30 millions ... d'amis ?
+6
Capausoleil
Skeld
Raffa
billebaude
tarsonis
Wasicun
10 participants
Olduvaï :: Discussions générales (réservé aux membres s'étant présentés) :: Témoignages & discussions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 30 millions ... d'amis ?
J'étais au milieu d'un chemin entouré d'au moins un adulte de chaque côté, ça je m'en souviens bien car ils ont crié des deux côtés. En revanche, j'étais le plus jeune. J'ai trouvé la morsure vraiment agressive (avec encore aujourd'hui de belles marques des dents de la mâchoire qui ne bronzent pas) alors que c'était en hiver et que je portais un manteau assez épais....c'est aussi pour cela que l'on avait suspecté la rage sur le coup.
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Re: 30 millions ... d'amis ?
ouaip pas clair...
Ceci dit comme chez les hommes il y a des chiens "fous" qui pètent un cable régulièrement. Certaines races plus que d'autres d'ailleurs, même si c'est essentiellement l'histoire du chien qui en est la cause. Peut-être que tu lui as rappelé un sale gamin qui lui a fait du tord, ou n'importe quoi d'autres...
Ceci dit comme chez les hommes il y a des chiens "fous" qui pètent un cable régulièrement. Certaines races plus que d'autres d'ailleurs, même si c'est essentiellement l'histoire du chien qui en est la cause. Peut-être que tu lui as rappelé un sale gamin qui lui a fait du tord, ou n'importe quoi d'autres...
Raffa- Modérateur à temps partiel
Page 2 sur 2 • 1, 2