Nouveau sur le forum
5 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
je me présente je suis h01. La raison de mon inscription sur ce forum est simple: vu les prévisions plutôt sombres des effets de la crise, je me dis qu'il vaut mieux prévoir le pire plutôt que de l'attendre sans rien faire.
J'espère pouvoir échanger nombre d'idées et de conseils sur ce forum de survivors.
je me présente je suis h01. La raison de mon inscription sur ce forum est simple: vu les prévisions plutôt sombres des effets de la crise, je me dis qu'il vaut mieux prévoir le pire plutôt que de l'attendre sans rien faire.
J'espère pouvoir échanger nombre d'idées et de conseils sur ce forum de survivors.
h01- Membre
Re: Nouveau sur le forum
Bonjour et bienvenue.
C'est un peu "léger" comme présentation. Peux tu nous en dire plus sur tes connaissances, tes centres d'intérets et ce que tu attends comme infos sur le site ?.
Qu'est ce que tu envisages comme préparation et par rapport à qu'elle crainte ?.
C'est un peu "léger" comme présentation. Peux tu nous en dire plus sur tes connaissances, tes centres d'intérets et ce que tu attends comme infos sur le site ?.
Qu'est ce que tu envisages comme préparation et par rapport à qu'elle crainte ?.
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Bonjour et bienvenu,
Comment t'es-tu retrouvé sur ce forum?
Ton entourage partage tes craintes ?
Comment t'es-tu retrouvé sur ce forum?
Ton entourage partage tes craintes ?
Bienvenue
BOB de Mado
mado- Modérateur
Emploi : Retraitée
bienvenue
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1