Présentation de Lotte
+4
supercureuil
luxferrrare
cerise
Lotte
8 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation de Lotte
Bonjour à tous,
Lotte, 27 ans, environs de Toulouse.
Citadin, 2 mains gauches
Intéressé par les problématiques de survie à court, moyen et long terme, je viens ici chercher l'inspiration et me faire challenger sur mes idées.
Edit : Enrichissement de ma présentation :
- je suis passionné depuis très longtemps par tous les récits de "survie" : différents Jules Verne, Malleville etc etc
- suite à la tempête de janvier dernier, j'ai réalisé vraiment notre
dépendance à l'électricité et notre dépendance au bon fonctionnement
des rouages de la société
a bientôt sur les pages de ce forum
Lotte
Lotte, 27 ans, environs de Toulouse.
Citadin, 2 mains gauches
Intéressé par les problématiques de survie à court, moyen et long terme, je viens ici chercher l'inspiration et me faire challenger sur mes idées.
Edit : Enrichissement de ma présentation :
- je suis passionné depuis très longtemps par tous les récits de "survie" : différents Jules Verne, Malleville etc etc
- suite à la tempête de janvier dernier, j'ai réalisé vraiment notre
dépendance à l'électricité et notre dépendance au bon fonctionnement
des rouages de la société
a bientôt sur les pages de ce forum
Lotte
Dernière édition par Lotte le Mar 28 Avr 2009 - 9:37, édité 1 fois
Lotte- Membre
Re: Présentation de Lotte
Bienvenue, 1ere étape: acquérir une main droite par la rééducation, on va t'aider.....
Invité- Invité
Bonjour Lotte,
A quel type de scénario te prépares-tu plus précisément ?
Tu pourras "aller te faire challenger" dans la section newbie
Je te conseille auparavant de te plonger dans la lecture du forum avant d'ouvrir de nouveaux sujets, si ce n'est déjà fait !
Bienvenue !
A quel type de scénario te prépares-tu plus précisément ?
Tu pourras "aller te faire challenger" dans la section newbie
Je te conseille auparavant de te plonger dans la lecture du forum avant d'ouvrir de nouveaux sujets, si ce n'est déjà fait !
Bienvenue !
Emploi : Luciol2Lux
Loisirs : Câliner les arbres, tomber des rochers
bienvenue, pour les deux main gauches rien d'impossible, la preuve meme moi j y arrive !
Bienvenue ! Tu es peut-être gaucher ? Ce serait un plus.
BOB de Mado
mado- Modérateur
Emploi : Retraitée
Arf et non, je suis droitier, pas facile du coup les 2 mains gauches
Je vais aller poster deux ou trois messages si nécessaire sur le forum newbie d'ici la ifn de la semaine
++
Lotte
Je vais aller poster deux ou trois messages si nécessaire sur le forum newbie d'ici la ifn de la semaine
++
Lotte
Lotte- Membre
Bonjour et bienvenue.
Et pour tes mains, désolé .
Et pour tes mains, désolé .
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Bienvenue
Raffa- Modérateur à temps partiel
Salut,
Tu sais ici, ce qui fait l'objet de ce forum, ce n'est pas seulement les idées. Mais surtout les actes (tests, préparations, ressources documentaires...).
Je t'invite fortement ( ) d’éviter de chercher à te faire « challenger » dès le départ.
Parcours le forum en détails ainsi que le site. Et ensuite, fait nous part de ta mise en pratique : ça c’est intéressant !
Tu peux maintenant poster chez les newbies.
Bienvenue.
Petrus.
Lotte a écrit:
Tu sais ici, ce qui fait l'objet de ce forum, ce n'est pas seulement les idées. Mais surtout les actes (tests, préparations, ressources documentaires...).
Je t'invite fortement ( ) d’éviter de chercher à te faire « challenger » dès le départ.
Parcours le forum en détails ainsi que le site. Et ensuite, fait nous part de ta mise en pratique : ça c’est intéressant !
Tu peux maintenant poster chez les newbies.
Bienvenue.
Petrus.
Oui
je suis d'accord avec toi que les faits sont plus intéressants que les simples idées.
Mais partir sur des actes, sans avoir réfléchi avant... bah... je ne suis pas convaincu du résultat.
Par exemple, je ne court pas de risque d'inondation : je ne vais donc pas dépenser temps, énergie et argent pour me préparer à ce risque.
Bref, j'ai envie d'exposer mes pistes de réflexions sur certains risques et comment y faire face.
Enrichissement de ma présentation :
- suite à la tempête de janvier dernier, j'ai réalisé vraiment notre dépendance à l'électricité et notre dépendance au bon fonctionnement des rouages de la société
Bref
Lotte
je suis d'accord avec toi que les faits sont plus intéressants que les simples idées.
Mais partir sur des actes, sans avoir réfléchi avant... bah... je ne suis pas convaincu du résultat.
Par exemple, je ne court pas de risque d'inondation : je ne vais donc pas dépenser temps, énergie et argent pour me préparer à ce risque.
Bref, j'ai envie d'exposer mes pistes de réflexions sur certains risques et comment y faire face.
Enrichissement de ma présentation :
- suite à la tempête de janvier dernier, j'ai réalisé vraiment notre dépendance à l'électricité et notre dépendance au bon fonctionnement des rouages de la société
Bref
Lotte
Lotte- Membre
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1