Anarchia
+6
supercureuil
Barnabé
cerise
un ptit breton
Loripendragon
Bernard13
10 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Anarchia
Je suis depuis peu revenu dans le sud de la France, j’y retrouver tout mes amis autre fois … même après une longue séparation il n’avais pas changé : toujours prêt ! Lors d’un apéro ils m’ont montrés votre site et j’ai décidé de m’inscrire … pour vous rejoindre…
Re: Anarchia
Il t'on enfin mis ta ligne ! c'est cool !
Allez je laisse le premier commentaire de bienvenu ...
Bienvenu a toi Bernard !
Ps : tu m'as affuté ma machette ???
Allez je laisse le premier commentaire de bienvenu ...
Bienvenu a toi Bernard !
Ps : tu m'as affuté ma machette ???
N'oublies pas que la partie présentation sers à te décrire, là je reste un peu sur ma faim.
N'oublies pas que la partie présentation sers à te décrire, là je reste un peu sur ma faim.
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
idem, bienvenue quand même et à la vôtre !
Dernière édition par cerise le Mar 26 Mai 2009 - 22:03, édité 1 fois
un ptit breton a écrit:
Effectivement ! C'est très sympa de voir qu'il peut y avoir de la cooptation entre amis, mais néanmoins, on veut une présentation un peu plus complète. A+
Barnabé- Membre Premium
bienvenue, mais présente toi s'il te plais
Bienvenue
ressources
Raffa- Modérateur à temps partiel
Bienvenue, et on attend ta présentation...
BOB de Mado
mado- Modérateur
Emploi : Retraitée
Une présentation plus complète …. Tout en ayant le coté parano…
Bon comme vous le savez déjà moi c’est Bernard et qu’Anarchia c’est un anagramme de ….
Ensuite quoi vous dire de plus … hormis que j’ai beaucoup voyager de part mon travail – militaire – donc au niveau survie j’ai donnée !
J’ai hérité d’un appartement dans Marseille et que mon point de chute c’est chez lolo …. Avec qui je travail pour optimiser l’éventualité….
Mon domaine de prédilection – les armes – est hors charte ici ! C’est pour cette raison que je vais récupère un espace web sur un site de mon ami lolo pour pouvoir en débattre au calme tout en respectant les conditions de ce forum qui mériterai une plus grande audience.
En passant je vous signale un forum sympathique mais malheureusement en anglais : EDC Forum : http://edcforums.com/
Je voudrais vous parler d’un autre forum qui ……. Je vais faire un nouveau post pour ce sujet.
Amicalement Anarchia
Bon comme vous le savez déjà moi c’est Bernard et qu’Anarchia c’est un anagramme de ….
Ensuite quoi vous dire de plus … hormis que j’ai beaucoup voyager de part mon travail – militaire – donc au niveau survie j’ai donnée !
J’ai hérité d’un appartement dans Marseille et que mon point de chute c’est chez lolo …. Avec qui je travail pour optimiser l’éventualité….
Mon domaine de prédilection – les armes – est hors charte ici ! C’est pour cette raison que je vais récupère un espace web sur un site de mon ami lolo pour pouvoir en débattre au calme tout en respectant les conditions de ce forum qui mériterai une plus grande audience.
En passant je vous signale un forum sympathique mais malheureusement en anglais : EDC Forum : http://edcforums.com/
Je voudrais vous parler d’un autre forum qui ……. Je vais faire un nouveau post pour ce sujet.
Amicalement Anarchia
anarchia a écrit:J’ai hérité d’un appartement dans Marseille et que mon point de chute c’est chez lolo …. Avec qui je travail pour optimiser l’éventualité….
Bienvenue.
Et bienvenue à Marseille aussi !
Blaise- Membre Premium
Bonjour et bienvenue à toi milite (pour la) terre !
+++
+++
Loisirs : sport, bricolage, nature, éconologie
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1