présentation Pilki ToTo
+7
supercureuil
un ptit breton
cerise
Raffa
tarsonis
mado
pilki-toto
11 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
présentation Pilki ToTo
bonjour,
comme le veut la coutume, je me présente, 27 ans, proche de Toulouse, ouvrier dans la métallurgie, guitariste dans un groupe (Somny Coffee), ça fait 3 petits mois que j'arpente ce forum, ça contente ma curiosité et aussi mon anxiété et c'est dans la lignée de tous les autres trucs qui peuvent m'interesser (écologie, aquariophilie, énergies alternatives, et bien d'autres choses)
il y a ici un bon nombre d'informations qui peuvent se révéler très utiles et je remercis toutes zé tous de faire profiter publiquement tous ces conseils très précieux
je n'ai pas forcement de plan, je suis plutôt du genre à prévoir le pire et il fait vraiment froid dans le dos tellement on ne pourrait le contrer
cela dit je me procure de temps en temps ce qui semble vital parmis tout ce que vous évoquez et ça me rassure un peu
y'a quelques sujets que je n'ai pas forcement vu sur ce forum qui pourraient peut-être vous interesser, c'est en rapport avec les énergies alternatives, c'est l'énergie radiale, observable dans des systèmes assez variés tel que le moteur magnétique de Bedini ou la fusion froide de Stanley Meyer, tout deux dignes héritiés des travaux de Nikola Tesla, dont H.A.A.R.P est inspiré
@ bientôt
comme le veut la coutume, je me présente, 27 ans, proche de Toulouse, ouvrier dans la métallurgie, guitariste dans un groupe (Somny Coffee), ça fait 3 petits mois que j'arpente ce forum, ça contente ma curiosité et aussi mon anxiété et c'est dans la lignée de tous les autres trucs qui peuvent m'interesser (écologie, aquariophilie, énergies alternatives, et bien d'autres choses)
il y a ici un bon nombre d'informations qui peuvent se révéler très utiles et je remercis toutes zé tous de faire profiter publiquement tous ces conseils très précieux
je n'ai pas forcement de plan, je suis plutôt du genre à prévoir le pire et il fait vraiment froid dans le dos tellement on ne pourrait le contrer
cela dit je me procure de temps en temps ce qui semble vital parmis tout ce que vous évoquez et ça me rassure un peu
y'a quelques sujets que je n'ai pas forcement vu sur ce forum qui pourraient peut-être vous interesser, c'est en rapport avec les énergies alternatives, c'est l'énergie radiale, observable dans des systèmes assez variés tel que le moteur magnétique de Bedini ou la fusion froide de Stanley Meyer, tout deux dignes héritiés des travaux de Nikola Tesla, dont H.A.A.R.P est inspiré
@ bientôt
pilki-toto- Membre
Emploi : ouvrier
Loisirs : musique
Re: présentation Pilki ToTo
Bienvenue !
As-tu une famille à protéger ?
As-tu une famille à protéger ?
BOB de Mado
mado- Modérateur
Emploi : Retraitée
salut Mado,
si tu veux dire par là des enfants, non
juste une copine, mes parents et mon frère
si tu veux dire par là des enfants, non
juste une copine, mes parents et mon frère
pilki-toto- Membre
pilki-toto a écrit:
...c'est l'énergie radiale, observable dans des systèmes assez variés tel que le moteur magnétique de Bedini ou la fusion froide de Stanley Meyer, tout deux dignes héritiés des travaux de Nikola Tesla, dont H.A.A.R.P est inspiré
@ bientôt
Bienvenue à toi, ami guitariste !
Ce genre d'énergies est peu évoqué sur les forums (forii ?) en raison du degré de technologie et de complication qu'elles nécessitent pour être mises en oeuvre (bien que je te l'accorde, certaines le pourraient). La base étant pour chacun de savoir construire une dynamo avec un bout de fil qui traîne et un aimant de tiroir, tu peux néanmoins approfondir ce sujet afin de le faire découvrir à la communauté; qui sait, à une autre époque il aurait été absurde de parler de fil de cuivre 1/10e et de péniciline....
Bonne création de topic en perspective !
Ps : A quand le groupe de musique "Olduvaï & LLBSV"
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Bienvenue
ressources
Raffa- Modérateur à temps partiel
Bonjour et bienvenue.
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
salut Tarsonis, Raffa, Cerise et P'tit Breton,
merci pour l'accueil
pour l'énergie radiale je te l'accorde Tarsonis, le système à fusion froide de Stanley Meyer est difficilement réplicable, en ce qui concerne le moteur magnétique de Bedini c'est déjà "plus simple"
il y a quelques systèmes en vente de l'autre côté de l'atlantique : http://www.r-charge.com/
et beaucoup s'amusent à le répliquer :
http://www.syscoil.org/
dont moi, mais sans succès pour le moment :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=6FC910FD27437B0F
plus conventionnel, le moteur Stirling est très prometteur, beaucoup le répliquent déjà, même en France, couplé avec le soleil il a beaucoup plus de rendement que le photovoltaïque :
http://www.moteurstirling.com/
enfin on peut obtenir de l'electricité à partir de presque rien :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=AAE9A25FA67B17B0
pour le groupe "Olduvaï & LLBSV" qui sait, ça peut peut-être interesser des zikos d'ici, j'imagine ne pas être le seul ?!
@ bientôt
merci pour l'accueil
pour l'énergie radiale je te l'accorde Tarsonis, le système à fusion froide de Stanley Meyer est difficilement réplicable, en ce qui concerne le moteur magnétique de Bedini c'est déjà "plus simple"
il y a quelques systèmes en vente de l'autre côté de l'atlantique : http://www.r-charge.com/
et beaucoup s'amusent à le répliquer :
http://www.syscoil.org/
dont moi, mais sans succès pour le moment :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=6FC910FD27437B0F
plus conventionnel, le moteur Stirling est très prometteur, beaucoup le répliquent déjà, même en France, couplé avec le soleil il a beaucoup plus de rendement que le photovoltaïque :
http://www.moteurstirling.com/
enfin on peut obtenir de l'electricité à partir de presque rien :
https://www.youtube.com/view_play_list?p=AAE9A25FA67B17B0
pour le groupe "Olduvaï & LLBSV" qui sait, ça peut peut-être interesser des zikos d'ici, j'imagine ne pas être le seul ?!
@ bientôt
pilki-toto- Membre
bienvenue
Non et en plus on peut déjà faire un coverpour le groupe "Olduvaï & LLBSV" qui sait, ça peut peut-être interesser des zikos d'ici, j'imagine ne pas être le seul ?!
Skeld- Membre Premium
Emploi : Survivre
Loisirs : Rando, ordi, Musique, Lecture,
Salut et bienvenue!
Tu peux maintenant poster dans l'espace Newbies!
Bonnes lectures.
@+
Petrus
Tu peux maintenant poster dans l'espace Newbies!
Bonnes lectures.
@+
Petrus
Salut et bienvenue !
Rammstein
Rammstein
bonjour et bienvenue
stef
stef
Loisirs : sport, bricolage, nature, éconologie
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1