Copie du Forum
+16
Cerbere
BAROUD
Akilon
Epistoliere
tchenophilo
KrAvEn
Catharing
Ash
ghp
logan
cobaye
Da
Barnabé
Skeld
trollinet
tarsonis
20 participants
Olduvaï :: Discussions générales (réservé aux membres s'étant présentés) :: Témoignages & discussions
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Copie du Forum
tarsonis a écrit:Hello,
Car Httrack se perdait systématiquement en dehors de Forumactif, la blacklist devenait interminable.
Je confirme!!!! Ok je vais allez jeter un œil pour le plugin.
nooneelse- Membre Premium
De mémoire, wget prenait une bonne journée, mais j'étais rarement blacklisté...
Un jour, j'aurai peut-être le temps d'en refaire une, mais là, ni le temps ni de connexion bien stable.
Un jour, j'aurai peut-être le temps d'en refaire une, mais là, ni le temps ni de connexion bien stable.
Emploi : Cadre du bâtiment
En effet, une archive plus récente serait fort bienvenue à l'occasion, la dernière que j'ai date de 2012 et je n'ai pas vu la plus récente.
Si jamais ça peut vous aider, j'avais cette vieille commande pour les serveurs de fichiers limités, j'ignore dans quelle proportion cela vous servira étant donné les efforts déjà faits...
Peut-être essayer avec l'option :
Si jamais ça peut vous aider, j'avais cette vieille commande pour les serveurs de fichiers limités, j'ignore dans quelle proportion cela vous servira étant donné les efforts déjà faits...
- Code:
wget -w2 ––random-wait --limit-rate=421K -r -np -nH -R pageexclue.html --directory-prefix=/home/monomdutilisateur/Downloads/ https://monbeausiteamoi.fr/
Peut-être essayer avec l'option :
- Code:
--user-agent="Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:104.0) Gecko/20100101 Firefox/104.0"
Le castor bricoleur- Membre Premium
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Olduvaï :: Discussions générales (réservé aux membres s'étant présentés) :: Témoignages & discussions
Page 5 sur 5