Je suis Francesco
5 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Je suis Francesco
Bonjour,je suis canadien et j'ai 45 ans.Je suis marié et heureux de me joindre a votre forum.Voila
Francesco- Membre
Re: Je suis Francesco
Désolé je n'avais pas vu le MP que vous m'aviez posté.Donc,je suis marié et je n'ai pas d'enfant.Je suis sans emploi suite a une maladie chronique.Je m'intéresse depuis quelques années a la survie de notre plante et au risque qui menace notre style de vie sur terre (versus plusieurs indices troublantes).Le réchauffement de la planete,les restes de pétrole,la surpopulation ne sont que quelques indices qui montrent que nous aurons des problemes graves a courte échéance....Nous devrons revoir completement notre facon de vivre et c'est cet aspect qui m'intéresse le plus:ainsi que celui de la gérance des quelques catastrophes au niveau météo qui pourraient survenir....Voila en gros.J'espere satisfaire a la demande.J'ai d'autres attouts en jeux mais je préfererais les préciser lorsque la confiance sera installée.A vous alors de juger si je puis etre utile.Bien a vous.Francesco
Francesco- Membre
salut à toi et bienvenue...
--Mon EDC
Merci de me désinscrire car je pense que ma présentation est suffisante et vous ne semblez pas d'accord.
Francesco- Membre
Salut,
Oui, c'est vrai, c'est contraignant, mais tout le monde y passe ; c'est la tradition et disons le, un moyen pour mieux faire connaissance et, donc, un premier pas vers l'intégration à notre petit groupe virtuel.
Un petit effort de ta part, un peu de temps consacré à faire le tour rapide de qui tu est et un grand geste rituel qui démontre ton implication dans la vie de ce forum.
Non, non, ceci n'est pas un bizutage C'est juste pour mieux se connaitre.
@+
Tu as probablement dû passer à côté du mp que je t'ai envoyé lors de ton inscription sur le forum (vérifie ta boite à messages ). La charte du forum est précise sur ce sujet : toute présentation doit être formulée selon les termes exigés par la charte. Voir ici : [Important] Kit de survie sur Olduvaï ou bien en tête du forum, dans le cadre "avertissement".Francesco a écrit:Merci de me désinscrire car je pense que ma présentation est suffisante et vous ne semblez pas d'accord.
Oui, c'est vrai, c'est contraignant, mais tout le monde y passe ; c'est la tradition et disons le, un moyen pour mieux faire connaissance et, donc, un premier pas vers l'intégration à notre petit groupe virtuel.
Un petit effort de ta part, un peu de temps consacré à faire le tour rapide de qui tu est et un grand geste rituel qui démontre ton implication dans la vie de ce forum.
Non, non, ceci n'est pas un bizutage C'est juste pour mieux se connaitre.
@+
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Salut et bienvenue !
Rammstein
Rammstein