Sécurisation / blindage de porte.
+11
SAVAGE
erik34
tarsonis
dolarau
grosminet
Silex
Da
Barnabé
logan
Catalina
stefeck
15 participants
Olduvaï :: Définition des risques & préparation matérielle (réservé aux membres s'étant présentés) :: Préparation du domicile :: Protection
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sécurisation / blindage de porte.
re, Attention, quand je parle de serrure multipoints (pas canon), je ne parle pas de multi-point type fenêtre !
Que l'on soit bien d'accord !
Je parle de points d'encrage dans du béton ou porte, voir ci-dessous.
http://www.tordjmanmetal.fr/particuliers/3-solutions-pour-la-porte-d-entree/serrures-de-securite-certifiees.html
Je ne parle pas de 3 ou 5 points de retenue dans le bâti, de type fermeture de porte bon marché à galet roulant ...
Que l'on soit bien d'accord !
Je parle de points d'encrage dans du béton ou porte, voir ci-dessous.
http://www.tordjmanmetal.fr/particuliers/3-solutions-pour-la-porte-d-entree/serrures-de-securite-certifiees.html
Je ne parle pas de 3 ou 5 points de retenue dans le bâti, de type fermeture de porte bon marché à galet roulant ...
Loisirs : sport, bricolage, nature, éconologie
Yuri a écrit:
Ah et accessoirement il ne s'agit pas d'une bétise de dire qu'il y a une différence entre une porte 1 point et 3 points, la porte 3 points résistera mieux à certaines attaques c'est un fait.
Effectivement pour une 3 points "faible" il faut 3 coups de pied de biche au lieu d'un seul. Le fait que la porte soit souple fait que chaque point se force indépendament et sans difficulté.
Soit environ 45 secondes au lieu de 15 secondes.
Barnabé- Membre Premium
Ce qui fait court pour se reveiller, chausser ses pantoufles et lacher son sanglier dressé j'en conviens ^^
Toutefois rien que la tu triple ton temps de resistance, comme quoi ce n'est pas binaire "porte à chier" "porte superdelamortquitue", il y a un compromi possible entre porte vitrée en carton patte avec verrou unique et porte de blockhaus.
Toutefois rien que la tu triple ton temps de resistance, comme quoi ce n'est pas binaire "porte à chier" "porte superdelamortquitue", il y a un compromi possible entre porte vitrée en carton patte avec verrou unique et porte de blockhaus.
Yuri- Membre
Sujet verrouillé car à priori le tour de la question à été fait en terme de facta.
Si vous estimez avoir des informations pertinentes ou un retour d'expérience à publier faite le savoir à un modérateur qui apres lecture de votre proposition déverrouillera.
Si vous estimez avoir des informations pertinentes ou un retour d'expérience à publier faite le savoir à un modérateur qui apres lecture de votre proposition déverrouillera.