Présentation Jacky141
+4
Rammstein
un ptit breton
lyam dickinson
Jacky141
8 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation Jacky141
1 - Présentation libre : De nature débrouillard, j'ai toujours été intéressé par le "bricolage" en quelque sorte, faire tout avec rien. Pour moi le forum est une sorte de grand livre, le meilleur endroit pour apprendre.
2 - Pseudo : Jacky141
3 - Âge (approximatif) : 18 ans (suis je le plus jeune ?)
4 - Décrivez vous, en quelques mots : Je suis étudiant en service de réseau et de communication (je vais attaquer ma première année). Passionné par la lecture (principalement les thèmes de science fiction) et les films, j'aime beaucoup la nature surtout la randonnée bien que j'ai peu de temps pour en faire.
5 - Localisation (approximative) et pays : Basse Normandie, Saint Lô exactement bien que je vienne du sud (Toulouse). Je suis monté dans le nord pour faire mes études.
6 - Rural ou urbain ? : Là ou je suis c'est légèrement urbain, Saint Lô est une petite ville donc on ne peux pas dire que c'est vraiment urbain. En s'éloignant un peu cela donne sur une belle campagne.
7 - Comment êtes vous arrivé ici ? : Premièrement par passion de la survie, et secondement parce que j'ai comme une sensation que cela va pas très bien en ce moment pour nous (marées noires, licenciements, crises économiques, endettement des pays...) et je pense que ça partira un tôt ou tard en belle pagaille. Après une petite recherche j'ai fini par tomber sur le site.
8 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : En regardant les journaux, en lisant des livres, en m'informant sur le net, et principalement parce que j'ai vraiment l'impression que ça va mal finir donc autant être préparé au mieux.
9 - Domaines