La clef USB
2 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Matériel, outils divers, vêtements & accessoires (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Matériel électronique & informatique
Page 1 sur 1
La clef USB
Salut à tous,
Qu'avez vous mis dans vos clef USB d'EDC ?
Sous quel format ?
Chiffré ou non et avec quoi ?
merci
(En esperant que le sujet n'a pas été dejà evoqué, pourtant j'ai farfouillé)
Qu'avez vous mis dans vos clef USB d'EDC ?
Sous quel format ?
Chiffré ou non et avec quoi ?
merci
(En esperant que le sujet n'a pas été dejà evoqué, pourtant j'ai farfouillé)
iota- Membre Premium
Re: La clef USB
Salut !
On a plus ou moins évoqué le sujet dans :
Survie Informatique, liée au topic :
Survie administrative
et :
Livecd spécial Olduvai
TUTO : faire un clé usb autonome avec ses documents perso.
Et un de mes posts perdu dans le topic électro :
Protéger définitivement vos données stockées sur clef USB
Perso, une partition de ma clef compile tous mes documents administratifs scannés, cryptée et protégée par un mdp >10 caractères; il y a de très bons logs du domaine libre
et une partition d'archives, de 7Go de divers pdf contenant entre autres l'OS bootable Toutoulinux.
C'est une clef "ballade", qui compile à peu près tout ce dont j'ai besoin au jour le jour (administratif surtout); plusieurs copies, dont papier, résident aussi en des endroits "sûrs"
On a plus ou moins évoqué le sujet dans :
Survie Informatique, liée au topic :
Survie administrative
et :
Livecd spécial Olduvai
TUTO : faire un clé usb autonome avec ses documents perso.
Et un de mes posts perdu dans le topic électro :
Protéger définitivement vos données stockées sur clef USB
Perso, une partition de ma clef compile tous mes documents administratifs scannés, cryptée et protégée par un mdp >10 caractères; il y a de très bons logs du domaine libre
et une partition d'archives, de 7Go de divers pdf contenant entre autres l'OS bootable Toutoulinux.
C'est une clef "ballade", qui compile à peu près tout ce dont j'ai besoin au jour le jour (administratif surtout); plusieurs copies, dont papier, résident aussi en des endroits "sûrs"
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Re: La clef USB
Ok ! merci
iota- Membre Premium
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Matériel, outils divers, vêtements & accessoires (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Matériel électronique & informatique
Page 1 sur 1