Presentation 605731
4 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Presentation 605731
Bonjour a tous !!
Je me suis inscrit par curiosité et surtout pour beneficier des experiences des autres membres en matiere de technique de survie.
Ancien militaire, et pas du tout parano en matiere de risque nucleaire ou autres cataclysmes, je tiens neanmoins a prevenir quelques risques que je considere personnelement comme imminent.
Alors me voila, je vais maintenant parcourir ce site.
Je me suis inscrit par curiosité et surtout pour beneficier des experiences des autres membres en matiere de technique de survie.
Ancien militaire, et pas du tout parano en matiere de risque nucleaire ou autres cataclysmes, je tiens neanmoins a prevenir quelques risques que je considere personnelement comme imminent.
Alors me voila, je vais maintenant parcourir ce site.
605731- Membre
Re: Presentation 605731
Salut et bienvenue au coin du feu !
Si tu souhaites participer, il ne manque plus que ta présentation à poster ici; tu as reçu un MP t'expliquant la marche à suivre
Si tu souhaites participer, il ne manque plus que ta présentation à poster ici; tu as reçu un MP t'expliquant la marche à suivre
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Re: Presentation 605731
Salut et bienvenue !
Rammstein
Rammstein
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1