H.E.S.T Folder dpx gear
+8
volwest
lyam dickinson
Petrus16
Canis Lupus
Semper
MonteRosso
serilynpayne
NicolasAA
12 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Matériel, outils divers, vêtements & accessoires (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Couteaux et pinces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: H.E.S.T Folder dpx gear
Le but de ce couteau n'est pas de couper des arbres , mais on ma mis au défi sur ce forum de l'utiliser comme ca car un couteau a 200euro ca me fait pas peur de l'utiliser.
Il va me servir en EDC comme couteau normal a tout faire point barre.
Mais comme il est cataloguer survie il doit pouvoir faire ce que je lui demande et la c'est le cas.
Comme je l'ai déjà dit pour chaque tache il y a un outil pour.
Mais ce couteau pour de la survie je le trouve pas mal comme en plus il est petit et discret je peux l'avoir tout le temps sur moi.
Il va me servir en EDC comme couteau normal a tout faire point barre.
Mais comme il est cataloguer survie il doit pouvoir faire ce que je lui demande et la c'est le cas.
Comme je l'ai déjà dit pour chaque tache il y a un outil pour.
Mais ce couteau pour de la survie je le trouve pas mal comme en plus il est petit et discret je peux l'avoir tout le temps sur moi.
NicolasAA- Membre
Loisirs : Airsoft, sport mecanique, ciné , musique
Personnelement en edc jai le m16 de ckrt et une carte de tool logic sa dépanne et fait la job.. Bien sur comme militaire j'ai toujours mon gerber au travail mais en dehors de ca é
appache- Membre Premium
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, lecture...Retourner sur le terrain dans mon métier
Une question en passant : l'émouture est-elle comme sur la série des RAT ? Le "V" va en effet en s'agrandissant vers la pointe de ces couteaux, ce qui en terme de coupe est loin d'être le summum de l'efficacité, et oblige à reprendre le profil de l'émouture à la meuleuse...
Rammstein
Rammstein
oui je te confirme qu'il est bien en "V" mais la coupe et plutôt bonne, et pour l'affutage il existe des truc pas mal pour que ca coupe bien
NicolasAA- Membre
Loisirs : Airsoft, sport mecanique, ciné , musique
Ouai bon... à la vitesse mini et en refroidissant régulièrement dans une carafe de biè... heu... d'eau !
Rammstein
Rammstein
Page 2 sur 2 • 1, 2
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Matériel, outils divers, vêtements & accessoires (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Couteaux et pinces
Page 2 sur 2