voyage en russie
2 participants
Olduvaï :: Discussions générales (réservé aux membres s'étant présentés) :: Témoignages & discussions
Page 1 sur 1
voyage en russie
Bonjour a tous!
N'ayant pas posté depuis longtemps, mais lisant regulierement vos lignes, je viens a vous pour demander conseils
Je serais cet été en russie, pour un voyage suffisement long pour que je puisse flaner la ou il faut dans les grande ville.
Sauriez vous me conseiller des achats a faire imperativement la bas concernant notre "lubie" commune??
J'ai bien evidemment songé au materiel de type compteur geiger, est-ce vraiment interressant (en gros sur les sites internet, 100 euros, mais niveau modèle je n'y connais pas grand chose).
Mais il y'a surement des choses auxquelles je ne pense pas.
Alors n'hesitez pas, si vous avez des idées, en privée ou par ici, je suis a l'ecoute!
N'ayant pas posté depuis longtemps, mais lisant regulierement vos lignes, je viens a vous pour demander conseils
Je serais cet été en russie, pour un voyage suffisement long pour que je puisse flaner la ou il faut dans les grande ville.
Sauriez vous me conseiller des achats a faire imperativement la bas concernant notre "lubie" commune??
J'ai bien evidemment songé au materiel de type compteur geiger, est-ce vraiment interressant (en gros sur les sites internet, 100 euros, mais niveau modèle je n'y connais pas grand chose).
Mais il y'a surement des choses auxquelles je ne pense pas.
Alors n'hesitez pas, si vous avez des idées, en privée ou par ici, je suis a l'ecoute!
DeLaPerouse- Membre Premium
Emploi : Sécurité...
Re: voyage en russie
Pour le hors chartre penser au retour....et aux douanes.
Vodka a 70° valable comme digestif et comme désinfectant.
Vodka a 70° valable comme digestif et comme désinfectant.
Invité- Invité
Re: voyage en russie
aussi, si tu trouves des semences du pays (variétés anciennes, pas des F1), perso, je serais preneur.
genre, entre autres : De Barao Jaune
(photo empruntée à Ventmarin le tomatologue sur son site Passion Tomate.)
NB: C'est léger à transporter et ça passe facilement la douane (en tout cas ce genre de graines là!)
genre, entre autres : De Barao Jaune
(photo empruntée à Ventmarin le tomatologue sur son site Passion Tomate.)
NB: C'est léger à transporter et ça passe facilement la douane (en tout cas ce genre de graines là!)
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique