presentation gillou84
4 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
presentation gillou84
SAlut tous le monde.
Je suis gilles,56 ans deux enfants (grands), marié, intérimaire de profession (à vie).
j'habite Avignon,j'aime ma région, la France, les animaux, non, pas les politiques ou la politique.
je pratique la savate, la randonnée,la sieste.
Tout m' intéresse dans ce forum, car comme dit un scientifique: "je ne sait pas ou on va, mais on y va!"
A plus.
Je suis gilles,56 ans deux enfants (grands), marié, intérimaire de profession (à vie).
j'habite Avignon,j'aime ma région, la France, les animaux, non, pas les politiques ou la politique.
Tout m' intéresse dans ce forum, car comme dit un scientifique: "je ne sait pas ou on va, mais on y va!"
A plus.
gillou84- Membre
Emploi : INTRIMAIRE A VIE
Loisirs : SAVATE, SELF DÉFENSE, BALLADES
Re: presentation gillou84
Bonjour et bienvenue à toi !
Pour que ton inscription soit validée, il faut que tu copies/colles le questionnaire de présentation (répondre à toutes les questions) et signer la charte. Tu as dû recevoir un mp en ce sens, voir aussi les explications ici (clic)
Pour que ton inscription soit validée, il faut que tu copies/colles le questionnaire de présentation (répondre à toutes les questions) et signer la charte. Tu as dû recevoir un mp en ce sens, voir aussi les explications ici (clic)
salut et bienvenue
Loisirs : aikido ; airsoft
gillou84 a écrit:SAlut tous le monde.
A plus.
Salut,
Je note la complémentarité entre la sieste et la savate. Perso, c'est plutôt en espadrille !
On attend les réponses au questionnaire.
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. » - Étienne de La Boétie (Discours de la servitude volontaire)
« Aucun homme n'est né avec une selle et des rênes sur le dos, et aucun non plus n'est né avec des bottes et des éperons pour le monter. » William Rumbolt
Si le climat était une banque, cela ferait longtemps qu'il serait sauvé.
ghp- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1