présentation de NENES
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
présentation de NENES
Bonsoir a vous,
je me présente :
Nénes chauffeur livreur, ma passion la DS ancienne, possession d'une DS 23 injections.
ma première inscription sur un forum soyez vigilant car moi et l'ordinateur cela fait deux.
A bientôt
je me présente :
Nénes chauffeur livreur, ma passion la DS ancienne, possession d'une DS 23 injections.
ma première inscription sur un forum soyez vigilant car moi et l'ordinateur cela fait deux.
A bientôt
nenes- Membre
Re: présentation de NENES
nenes a écrit:Bonsoir a vous,
je me présente :
A bientôt
Salut à toi,
Je peux comprendre car cela ne remonte à il n'y a pas si loin cette première inscription sur un forum
Sur celui-ci, il y a une sorte de procédure d'inscription qui est très bien expliquée ici : https://www.le-projet-olduvai.com/t6069-guide-simple-condense-du-nouveau-membre-d-olduvai
Bon cœur à l'ouvrage et puisses-tu trouver autant que tu apportes
Ersarkan
Re: présentation de NENES
Bonsoir nenes,
J'aurai pas dit mieux que Ersarkan (sauf peut être pour la DS Lite ou la 3DSxl )
J'aurai pas dit mieux que Ersarkan (sauf peut être pour la DS Lite ou la 3DSxl )
demeter- Membre Premium
Loisirs : la contemplation, l'observation et une touche d'humour 'bien lourd'
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1