presentation de crevette
5 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
presentation de crevette
Bonjour
benoit je suis passionner de randonner en autonomie ou en groupe
52 ans
lille 59000
urbain
Aprés un grave accident de la vie j'ai du me remettre a vivre et la randonnée a etait mon moteur mais je me suis vite aperçu qu'il me manquais
beaucoup de choses simple pour pratiquer la marche et la randonner ( orientation bivouac alimentation etc ) donc je suis ici pour apprendre et decouvrir
6 - en retraite mais tres dynamique et curieux
7 - aucune experience
8 - essayer de une rando en automomie une semaine
9 - un reve le gr 20 ou une randonné avec un ane
10 tous les sports le dessin et la calligraphie
11 - pour avoir des conseils utiles j'espere
12 - orientation, connaissance de la nature, bivouac
La charte :
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.
1ère règle de survie sur Olduvaï : il est interdit d'aborder d'autres thématiques que celles liées à l'évaluation & à la gestion des risques/2ème règle : des infos pratiques, ou académiques, basées sur l'expérience &/ou sur des sources éprouvées & sourcées/3ème règle : on évite la promotion de l’autodéfense (lois & responsabilités)/4ème règle : aucun prosélytisme, ou parti pris idéologique/5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités/6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (+respect des droits d'auteur)/7ème règle : ni pub, ni Spam/8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement/9ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer notre charte (obligatoire).
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : crevette
benoit je suis passionner de randonner en autonomie ou en groupe
52 ans
lille 59000
urbain
Aprés un grave accident de la vie j'ai du me remettre a vivre et la randonnée a etait mon moteur mais je me suis vite aperçu qu'il me manquais
beaucoup de choses simple pour pratiquer la marche et la randonner ( orientation bivouac alimentation etc ) donc je suis ici pour apprendre et decouvrir
6 - en retraite mais tres dynamique et curieux
7 - aucune experience
8 - essayer de une rando en automomie une semaine
9 - un reve le gr 20 ou une randonné avec un ane
10 tous les sports le dessin et la calligraphie
11 - pour avoir des conseils utiles j'espere
12 - orientation, connaissance de la nature, bivouac
La charte :
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.
1ère règle de survie sur Olduvaï : il est interdit d'aborder d'autres thématiques que celles liées à l'évaluation & à la gestion des risques/2ème règle : des infos pratiques, ou académiques, basées sur l'expérience &/ou sur des sources éprouvées & sourcées/3ème règle : on évite la promotion de l’autodéfense (lois & responsabilités)/4ème règle : aucun prosélytisme, ou parti pris idéologique/5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités/6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (+respect des droits d'auteur)/7ème règle : ni pub, ni Spam/8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement/9ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer notre charte (obligatoire).
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : crevette
crevette- Membre
Re: presentation de crevette
Bienvenue a toi
vauban- Membre
Bonjour et bienvenue !
Pouvez-vous compléter la 13 et la 7 ? Il doit bien y avoir des choses à dire
Pouvez-vous compléter la 13 et la 7 ? Il doit bien y avoir des choses à dire
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Kerkallog- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Salut & Bienvenue !
MacGivrez
MacGivrez
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1