Stock de composants
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Stock de composants
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais pas de première jeunesse
En remettant de l'ordre sous mon établi, je viens de redécouvrir dans un big carton un vieux stock de composants électroniques qui m'avait été donné gracieusement par le père d'une de mes élèves il y a une bonne ... trentaine d'années. La plupart des composants sont étiquetés fabriquant ou assembleur. Je n'en ai et n'aurai plus d'utilité, mais je suis convaincu que cela peu faire le bonheur de qqun ou de qquns.
Si qqun est intéressé, faire la demande et entrer en contact afin de régler les modalités de la livraison.
Bonne journée.
Je suis nouveau sur ce forum mais pas de première jeunesse
En remettant de l'ordre sous mon établi, je viens de redécouvrir dans un big carton un vieux stock de composants électroniques qui m'avait été donné gracieusement par le père d'une de mes élèves il y a une bonne ... trentaine d'années. La plupart des composants sont étiquetés fabriquant ou assembleur. Je n'en ai et n'aurai plus d'utilité, mais je suis convaincu que cela peu faire le bonheur de qqun ou de qquns.
Si qqun est intéressé, faire la demande et entrer en contact afin de régler les modalités de la livraison.
Bonne journée.
F@bien- Membre
Re: Stock de composants
Salut !
Je pense que cela va intéresser pas mal de monde; une petite liste pourra sans doute vous permettre de scinder les envois selon les besoins
Si vous souhaitez participer au forum (et utiliser les MPs qui sont par défaut verrouillés), il convient juste de remplir une petite présentation :
[Important] A lire impérativement avant de poster sur le forum !
Je pense que cela va intéresser pas mal de monde; une petite liste pourra sans doute vous permettre de scinder les envois selon les besoins
Si vous souhaitez participer au forum (et utiliser les MPs qui sont par défaut verrouillés), il convient juste de remplir une petite présentation :
[Important] A lire impérativement avant de poster sur le forum !
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Je n'ai pas à priori vocation à fréquenter régulièrement ce forum.
Mon entrée est due au hasard. Je cherche simplement à être le + utile possible avec les centaines de composants dont je dispose, sinon il est évident pour moi que le plus simple est la déchetterie.
Malgré tout, rien ne dit que cela s'arrêtera là . La suite le dira.
Mon entrée est due au hasard. Je cherche simplement à être le + utile possible avec les centaines de composants dont je dispose, sinon il est évident pour moi que le plus simple est la déchetterie.
Malgré tout, rien ne dit que cela s'arrêtera là . La suite le dira.
F@bien- Membre
Bienvenue!
Gardez donc le minimum de composants pour dépanner des trucs, au cas où!
On ne sait jamais, ce forum est un espace d'échange sur des sujets tout aussi variés que passionantsJe n'ai pas à priori vocation à fréquenter régulièrement ce forum.
Gardez donc le minimum de composants pour dépanner des trucs, au cas où!
Le castor bricoleur- Membre Premium