Logiciel d'identification
2 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Cueillette & agriculture :: Cueillette :: Les plantes sauvages et ornementales
Page 1 sur 1
Logiciel d'identification
Bonjour à tous,
Je travaille sur un petit logiciel d'identification d'arbres, champignons, ce genre de choses.
On peut l'utiliser aussi pour jouer à "A quoi est-ce que je pense ?" : l'exemple fourni a une base de plus de 350 entrées, certaines indéterminables pour l'instant.
Vous trouverez un installeur Windows, et les sources pour tout autre OS, ici :
https://sourceforge.net/projects/allpurposeid/
Je me disais que ça pouvait vous intéresser.
Cordialement,
Le chevalier au taureau
Je travaille sur un petit logiciel d'identification d'arbres, champignons, ce genre de choses.
On peut l'utiliser aussi pour jouer à "A quoi est-ce que je pense ?" : l'exemple fourni a une base de plus de 350 entrées, certaines indéterminables pour l'instant.
Vous trouverez un installeur Windows, et les sources pour tout autre OS, ici :
https://sourceforge.net/projects/allpurposeid/
Je me disais que ça pouvait vous intéresser.
Cordialement,
Le chevalier au taureau
Le chevalier au taureau- Membre
Re: Logiciel d'identification
eh... bien sûr que ça peut interresser...je vais aller y jeter un coup d'oeil !
Dommage que tu ne passes pas par là plus souvent Chevalier...je suis sûr qu'on pourrait avoir des conversations super cool sur les boissons fermentées..et autres!
Dommage que tu ne passes pas par là plus souvent Chevalier...je suis sûr qu'on pourrait avoir des conversations super cool sur les boissons fermentées..et autres!
Re: Logiciel d'identification
Oh, je suis là régulièrement. Simplement, je me sens petit, petit, petit... Et du coup, je ne me connecte pas. Parce que je préfère fermer ma gueule et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et ne pas laisser de doute sur la question.
N'hésitez pas à faire des retours, je suis en train de le développer, tout est à faire encore.
N'hésitez pas à faire des retours, je suis en train de le développer, tout est à faire encore.
- Spoiler:
- J'ai tout ce que vous voulez en fermentation, tout. D'ailleurs, si ça vous intéresse je suis brasseur à domicile. Un moteur de recherche donne les infos.
Le chevalier au taureau- Membre