Montre Solaire
4 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Matériel, outils divers, vêtements & accessoires (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Vêtements, chaussures, accessoires, etc
Page 1 sur 1
Montre Solaire
voila une montre qui peux être intéressante en cas de caca.............a moins de vivre dans un caverne
http://www.natureetdecouvertes.com/bijouterie/montres/montres-sport/montre-solaire-black-edition-vortex-52017360?
Excuse moi
http://www.natureetdecouvertes.com/bijouterie/montres/montres-sport/montre-solaire-black-edition-vortex-52017360?
Excuse moi
Dernière édition par ricemo14 le Mer 5 Juin 2013 - 12:21, édité 1 fois (Raison : réduction du lien)
ricemo14- Animateur
Loisirs : bricoleur....du Dimanche
Re: Montre Solaire
Salut !
Un lien court serait peut être moins piquant pour la lecture
Sinon :
Un lien court serait peut être moins piquant pour la lecture
Sinon :
Quelle est la technologie de l'accu ? Avec des charges/décharges fréquentes, la durée de vie de certains dure deux-trois ans à peine.L'électricité recharge ainsi la batterie interne de la montre
On branche un adaptateur secteur ?Cette montre peut aussi être chargée par l'énergie électrique
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
je ne me sert pas d'heure, en survie ca sert a rien
vauxal- Membre
si,si si a s'orienter ,mais il y a aussi la mousse ,le soleil et savoir ou on
se situe dans la journée (matin,apm,soir) etc,etc etc c'est très ,très
important pour le moral;)
se situe dans la journée (matin,apm,soir) etc,etc etc c'est très ,très
important pour le moral;)
ricemo14- Animateur
sur le site ils garantissent la montre environ 10 ans , ce qui n'est pas mal , mais moins qu'une montre automatique ou mécanique .
Une chose quand même qui "m'inquiète" c'est que c'est seulement étanche à 30 m . Malgré que je travaille à Genève je ne suis pas expert en montres mais 30m c'est juste naze en sachant que toutes les montres de plongée résistent au moins à 50m voir 100m , et même 10000 m pour entres autres un modèle de bell&ross (bcp plus cher quand même !!)
Du coup "assembler" une montre pour seulement 30 m , c'est nul . Si on ne fait pas de plongée sous-marine ça peut quand même le faire -
Par contre j'aime bien le concept , si y'a pas de soleil la montre se met en sommeil au bout de 3 jours quand même , les aiguilles ne tournent plus mais la puce mémorise l'heure et dès qu'il y a du soleil elle se met à l'heure . C'est fun . Juste pour essayer faut la laisser dans un tiroir une semaine et la ressortir dehors
Verre minéral , bracelet en nylon ultra résistant ... pour 50 euros , perso je craque . Merci Ricemo .
Une chose quand même qui "m'inquiète" c'est que c'est seulement étanche à 30 m . Malgré que je travaille à Genève je ne suis pas expert en montres mais 30m c'est juste naze en sachant que toutes les montres de plongée résistent au moins à 50m voir 100m , et même 10000 m pour entres autres un modèle de bell&ross (bcp plus cher quand même !!)
Du coup "assembler" une montre pour seulement 30 m , c'est nul . Si on ne fait pas de plongée sous-marine ça peut quand même le faire -
Par contre j'aime bien le concept , si y'a pas de soleil la montre se met en sommeil au bout de 3 jours quand même , les aiguilles ne tournent plus mais la puce mémorise l'heure et dès qu'il y a du soleil elle se met à l'heure . C'est fun . Juste pour essayer faut la laisser dans un tiroir une semaine et la ressortir dehors
Verre minéral , bracelet en nylon ultra résistant ... pour 50 euros , perso je craque . Merci Ricemo .
Emploi : éleveur de biches
de rien serilynpayne
moi sa y est je l'ai depuis.............. 5 jours et pour le moment rien a dire
au fait.... il vende aussi des....... bracelets de survie a 9;90 mais bon ta intérêt, d'avoir de petits .....poignet c'est pas mal pour les gars (moi) qui ne sont pas trop douer avec ...........leurs p'tit menottes
moi sa y est je l'ai depuis.............. 5 jours et pour le moment rien a dire
au fait.... il vende aussi des....... bracelets de survie a 9;90 mais bon ta intérêt, d'avoir de petits .....poignet c'est pas mal pour les gars (moi) qui ne sont pas trop douer avec ...........leurs p'tit menottes
ricemo14- Animateur
serilynpayne- Animateur
Emploi : éleveur de biches