présentation mister1
5 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
présentation mister1
bonjour sa fait plusieur années que je me passionne pour la survie en situation de crise. Jai lu vos dossiers bien des fois mes je ne m'étais jamais inscris, car je ne suis pas tres bavare. Alors je fait un premier pas dans un forum.
Mister1
Mister1
Mister1- Membre
Re: présentation mister1
Salut Mister 1,
Le seul moment ou il faut être un peu bavard sur ce forum c'est pendant la présentation. Consulte ce lien pour savoir comment t'inscrire.
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum
Au plaisir
Le seul moment ou il faut être un peu bavard sur ce forum c'est pendant la présentation. Consulte ce lien pour savoir comment t'inscrire.
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum
Au plaisir
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Désoler, pour le délais, j'étais partis en vacance, j'ai 25 ans je vis au Québec ,Canada, dans un milieu urbain.J'ai pris consciencedes risques de destruction de la société il y a presque 15 ans en écoutant le facteur avec Kevin costner,depuis je sensibilise les personnes proche de moi.Je suis électricien et promoteur immobilier,secouriste.J'ai tester presque toute les marques de matériel de survie,j'ai fais plusieurs stages de survie en foret,ect,et je suis entrain de construire une bad complètement autonome en électricité sur plusieurs centaines d'acres avec sur un des versants de la montagne des grottes que je suis entrain d'amenager en bunker. Je me prépare pour toutes les possibilités. Je n'ai aucune idée de quel thèmes je vais aborder mais j'espère apporter ma contribution a ce forum.
La charte :
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.
1ère règle de survie sur Olduvaï : il est interdit d'aborder d'autres thématiques que celles liées à l'évaluation & à la gestion des risques/2ème règle : des infos pratiques, ou académiques, basées sur l'expérience &/ou sur des sources éprouvées & sourcées/3ème règle : on évite la promotion de l’autodéfense/4ème règle : aucun prosélytisme, ou parti pris idéologique/5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités/6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (+respect des droits d'auteur)/7ème règle : ni pub, ni Spam/8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement/9ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer notre charte (obligatoire).
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici Mister1
La charte :
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles suivantes, sous peine de sanctions.
1ère règle de survie sur Olduvaï : il est interdit d'aborder d'autres thématiques que celles liées à l'évaluation & à la gestion des risques/2ème règle : des infos pratiques, ou académiques, basées sur l'expérience &/ou sur des sources éprouvées & sourcées/3ème règle : on évite la promotion de l’autodéfense/4ème règle : aucun prosélytisme, ou parti pris idéologique/5ème règle : du sang froid & pas d'incivilités/6ème règle : nulle incitation à transgresser la loi (+respect des droits d'auteur)/7ème règle : ni pub, ni Spam/8ème règle : écrire & s’exprimer lisiblement/9ème & dernière règle : si vous êtes nouveau ici, alors vous devez vous présenter & signer notre charte (obligatoire).
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici Mister1
Mister1- Membre
Bienvenue Mister1
Aristote- Modérateur
bienvenue mister1
troisgriffes- Membre
Emploi : technicien
Salut et bienvenue !
Pas une petite idée sur le sujet de la pierre que tu vas apporter au forum ?
Pas une petite idée sur le sujet de la pierre que tu vas apporter au forum ?
Par curiosité, quelle puissance sur quel parc de batteries ?Mister1 a écrit:je suis entrain de construire une bad complètement autonome en électricité
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Qu'est ce que tu entend par Pierre?
Mister1- Membre
Tarsonis a écrit:Pas une petite idée sur le sujet de la pierre que tu vas apporter au forum ?
Pierre à l'édifice, cela sous-entend de savoir qu'est-ce que tu comptes apporter comme contribution au forum ? Pour répondre à la question: 12 et suite à ta phrase:Mister1 a écrit:Qu'est ce que tu entend par Pierre?
Mister1 a écrit:mais j'espère apporter ma contribution a ce forum.
12 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
Aristote- Modérateur
Je vais surement aborder comme sujet :la BAD, le bunker ,les sources d'énergie renouvelables
Mister1- Membre
salut, soit le bienvenu.
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1