Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Mortlinden

2 participants

Présentation Mortlinden Empty Présentation Mortlinden

Message par Mortlinden Dim 6 Oct 2013 - 23:21

Bonsoir, je n'avais pas pris le temps de me présenter depuis mon inscription. C'est chose faite !  voila , heureux d'avoir croisé la route de ce forum riche de connaissance ou la soif d'en savoir toujours un peu plus n'est jamais rassasiée.... tant mieux. Je n'ai aucune prétention d'apporter la moindre pierre à l'édifice et, en toute vérité, je m'informe plus que je n'informe les autres. Néanmoins, je promet de me soigner et je ne manque pas l'occasion de seeder mes acquis en la matière, dans une sphère disons nettement plus restrictives qu'ici. 

Encore merci à l'ensemble des agents contributeurs pour leur travail.
Mortlinden
Mortlinden
Membre

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mortlinden Empty Re: Présentation Mortlinden

Message par Aristote Lun 7 Oct 2013 - 9:21

Salut Mortlinden,

Mortlinden a écrit:heureux d'avoir croisé la route de ce forum riche de connaissance ou la soif d'en savoir toujours un peu plus n'est jamais rassasiée.... tant mieux.
Merci pour ce sympathique message.
Si tu veux participer de façon plus active à ce forum, il faut répondre à un petit questionnaire et signer une charte. Va sur ce lien qui t'expliquera la marche à suivre.

https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum

salutations clind'oeil

Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4316
Loisirs : Oenophile et trollicide

Revenir en haut Aller en bas