Présentation
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous.
Je m'appel Bernard et je viens de Meaux. J'ai beaucoup de travaux à faire chez moi. Ma maison à besoin d'un petit lifting mais étant novice dans tout ce qui concerne le bricolage, j'ai beaucoup de question.
J'espère que sur ce forum je trouverai les informations nécessaire, la vie de ma maison en dépend
Bonne journée!
Je m'appel Bernard et je viens de Meaux. J'ai beaucoup de travaux à faire chez moi. Ma maison à besoin d'un petit lifting mais étant novice dans tout ce qui concerne le bricolage, j'ai beaucoup de question.
J'espère que sur ce forum je trouverai les informations nécessaire, la vie de ma maison en dépend
Bonne journée!
bernstein77- Membre
Re: Présentation
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Re: Présentation
Salut et bienvenue !
Il devrait y avoir pas mal de pros sur le forum qui pourront t'aiguiller après la petite présentation en lien par Ptitbreton
Il devrait y avoir pas mal de pros sur le forum qui pourront t'aiguiller après la petite présentation en lien par Ptitbreton
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1