presentation
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous,j ai 43 ans et habite du cote de beziers sur un terrain ou j essaye de trouver le maximum d autonomie,j ai fais mes meubles en recup de palettes ainsi que toute ma terrasse et tout le reste d ailleurs!!!!je cultive mes legumes et eleve des volailles pour les oeufs et la viande.Je voudrais arriver a une autonomie complete au niveau electrique.Voila donc ma petite vie et a bientot
pat34500- Membre
Re: presentation
Merci de te faire connaître par ton petit message
Bonne chance et bon courage alors
Si un jour tu veux participer à ce forum pour y trouver des infos n'hésite pas. Il faudra cependant passer par une petite procédure de présentation que tu peux consulter Ici
A bientôt
Je voudrais arriver a une autonomie complete au niveau electrique.Voila donc ma petite vie et a bientot
Bonne chance et bon courage alors
Si un jour tu veux participer à ce forum pour y trouver des infos n'hésite pas. Il faudra cependant passer par une petite procédure de présentation que tu peux consulter Ici
A bientôt
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Re: presentation
Bonjour Patoche, bienvenue, j'ai hâte de voir les photos de ton installation si un jour tu publies !!
Ton potager est basé sur quel modele? (permaculture, classique, serre, etc... ?) Quelles espèces plantes-tu ?
A bientôt
Chocho
Ton potager est basé sur quel modele? (permaculture, classique, serre, etc... ?) Quelles espèces plantes-tu ?
A bientôt
Chocho
Loisirs : Construction, quad, tir sportif, bientôt chasseur
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1