Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Témoignage

+7
Gwen03
Wanamingo
strinkler
Philippe-du-75013
tarsonis
Aristote
vanessapiges
11 participants

Aller en bas

Témoignage Empty Témoignage

Message par vanessapiges Mer 19 Fév 2014 - 16:34

Bonjour,
  J'habite au nord pas de calais.
  Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari  entre autres expériences de vie.
  J'espère pouvoir partager plein de temignage avec vous.

vanessapiges
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par Aristote Mer 19 Fév 2014 - 17:00

Bonjour Vanessapiges,

Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari  entre autres expériences de vie. 

Désolé pour ce qui t'arrive, la vie c'est pas toujours facile.  Neutral 

Si tu veux participer à ce forum il faudra cependant passer par une procédure de présentation. Va sur ce lien qui te l'expliquera sans oublier de consulter la charte et de la signer de ton pseudo. Pour se présenter

Bon courage et peut-être à bientôt  clind'oeil

________________________________________________________
“Plus un homme est bête et moins l'existence lui semble mystérieuse.” Arthur Shopenhauer
"Moins on pense, plus on parle" Montesquieu
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. Diogène
Aristote
Aristote
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4312
Localisation : Planète Terre
Loisirs : Oenophile et trollicide
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage Empty Re: Témoignage

Message par tarsonis Mer 19 Fév 2014 - 20:28

Bonjour,
êtes-vous la personne qui a posté une cinquantaine de fois cette phrase sur le net ?
google
Merci.